Akane

Masque Cocon Nocturne

30 ml
18 €
Acheter

Pourquoi on aime ?

Adapté aux peaux stressées et assoiffées, ce masque à la texture gel ultra frais apporte de l’éclat et défatigue les traits. Il agit la nuit et profite ainsi du renouvellement cellulaire. Au réveil, la peau est pulpeuse et les marques de fatigue envolées. Un vrai gain de temps pour un maximum d’effets !

La recette magique :

Des extraits de pommes et des feuilles de pommier Akane riches en oméga 3 et 6 aux propriétés protectrices et régénérantes. De l’acide hyaluronique et des extraits de thé noir qui défatiguent les traits et illuminent le teint.

Comment l’utiliser ?

Appliquer une fine couche sur l’ensemble du visage avant le coucher. La peau absorbe le masque pendant la nuit et il ne reste plus qu’à rincer à l’eau claire le matin.

Composition

INGREDIENTS : AQUA (WATER), BUTYLENE GLYCOL, GLYCERIN,
SACCHAROMYCES/XYLINUM/BLACK TEA FERMENT, HORDEUM
VULGARE EXTRACT*, CELLULOSE GUM, XYLITYLGLUCOSIDE,
GLUCONOLACTONE, DICAPRYLYL CARBONATE, MALUS
DOMESTICA EXTRACT*, ANHYDROXYLITOL, LYSOLECITHIN,
SCLEROTIUM GUM, XANTHAN GUM, XYLITOL, SODIUM BENZOATE,
SODIUM HYDROXIDE, PARFUM (FRAGRANCE), PULLULAN, SODIUM
DEHYDROACETATE, GALACTARIC ACID, SODIUM HYALURONATE,
CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), SODIUM PHYTATE, TOCOPHEROL,
CITRIC ACID, CALCIUM GLUCONATE, POTASSIUM SORBATE,
HYDROGENATED LECITHIN, ALCOHOL.
* Ingrédient issu de l’agriculture biologique

N'oubliez pas que...

Les avis

132 avis Laisser un avis
  • Nicole 3 novembre 2013 à 11:11

    bien sur il est à mon avis plutot réservé aux peaux matures mixtes au teint atome fatigué aux personnes souffrant de la pollution, aux fumeuses? Je demande si parmi vous des peaux hyper réactives l’ont essayé?

    • Carole 2 février 2014 à 11:53

      Pour ma part j’ai un peau très claire très réactive et plutôt fatigué (fumeuse et pollution). Ce masque a été pour moi une révélation! je m’en sert deux fois par semaine comme une crème de nuit que je rince au réveil, ma peau est alors réhydraté et toute lisse plus un signe de fatigue!
      le top une vraie découverte!

    • Anne-Marie 30 janvier 2014 à 15:46

      J’ai une peau réactive avec des rougeurs sur les joues, je suis fumeuse et souvent fatiguée… je plaide coupable! Lol
      J’ai moi aussi adoré ce masque, pourtant un peu gluant, mais que j’oublie vite… (bon, mon mec un peu moins… « chérie, c’est quo ce truc sur ton visage? tu vas dormir AVEC?!) ;-)
      Blague à part, la peau est comme toute rebondie, claire et fraîche le matin, et c’est bien le principal!

    • Marie 20 janvier 2014 à 22:58

      je ne pense pas souffrir de pollution en Normandie, je ne suis pas une peau mature, ni fumeuse,
      le matin j’ai tendance aux rougeurs et à la desquamation.. j’ai la peau un peu réactive, j’ai essayé ce masque et verdict : c’est un vrai coup de cœur pour moi! J’ai eu peur de la texture, puis en l’essayant j’ai beaucoup aimé. ce masque rafraîchit la peau, il sent vraiment bon, le surplus s’enlève en un coup d’eau le matin ! je recommande vivement !

  • Maryne 6 novembre 2013 à 17:26

    Reçu dans ma box d’octobre et testé hier soir juste après le masque microdermabrasion de Dr Brandt également reçu dans ma box. La texture m’a fait sourire et la sensation est étange après sur le visage, mon chéri a touché et il m’a dit « on dirait un Hubo » ;) Et au réveil pas de pelade comme certaines, je pense qu’il faut avoir la main légère et ne pas trop en mettre. J’ai trouvé ma peau net et repulpé, elle était assechée avec les premiers froids et j’ai ressentie une sensation de confort ce matin. Donc pour moi ce petit masque est adopté :)

  • Laura 10 novembre 2013 à 16:05

    J’ai beaucoup aimé ce masque! Il n’a pas pelé ni créé de réaction négatives sur ma peau qui est pourtant assez réactive, au contraire j’avais le visage comme rafraichi et revigoré !

  • Lucie 11 novembre 2013 à 11:40

    La texture est certes pas très agréable … Pas de problème de tiraillement ou d’allergie pour ma part mais pas de résultats significatifs, mis à part une bonne hydratation de la peau !

  • Mathilde 16 novembre 2013 à 06:35

    La texture est étrange a première vue mais facile à appliquer. Aucune gènes dans la nuit et le matin aucune traces du produit (donc paśobligé de le rincer dans la seconde du réveil) et une fois (rapidement) rincer, une peau de bébé pour ma part alors que j’ai d’habitude le teint terne avec quelques tout petits boutons.
    Pour moi c’est un des produits a racheter. Merci BiRCHBOX •

  • Céline 17 novembre 2013 à 23:55

    Plutôt agréablement surprise par la texture étrange (comme quoi, pas d’a-priori)… mais au bout de même pas 2 minutes de pose, horribles sensations de tiraillement – tellement fortes que ça faisait même carrément brûlure ! D’accord, j’ai la peau réactive, mais là, wow, à ce point, c’était une grande première !
    Dommage, j’adorais l’idée (ce fameux rapport facilité-efficacité du produit miracle !)
    J’attendrai une autre découverte !

  • Virginie 1 décembre 2013 à 19:21

    J’ai adoré ce masque! Un vrai coup de coeur, texture étonnante, il faut l’appliquer en petite couche et le matin ma peau était vraiment fraîche et j’avais l’air plus reposé. Gros love, merci birchbox!

  • Megane 2 décembre 2013 à 01:39

    Odeur désagréable et texture assez bizarre! Je l’ai laissé posé 3h avant de dormir car l’idée de me coucher avec un masque ne me plait pas du tout lol ! Il tire un peu au bout d’un moment et ça a été une horreur à rincer pour moi j’ai du mettre 5 longues minutes avant que tout parte! Quand même un point positif: je sens ma peau comme « rechargé » et confortable après rinçage! J’ai comme l’impression que mes petits boutons ont également diminué!

  • Alice 3 décembre 2013 à 12:42

    Je suis vraiment agréablement surprise par le masque cocon Akane. Je ne connaissais pas le concept de laisser un masque toute une nuit mais au réveil les faits sont la ! Ma peau est douce, fraîche et reposée. Je le recommande à toutes celles qui veulent des effets rapides sans se prendre la tête. Un masque, un bon dodo et le matin toutes les imperfections ont disparues !
    Juste un grand Merci à Birchbox pour cette jolie découverte !

  • Sophie 5 décembre 2013 à 09:05

    J’ai craqué et enfin acheté le masque! Cela faisait quelque temps que je voulais me laisser tenter par tous les articles que je pouvais lire dessus.
    Et bien je suis super contente! La texture et douce et s’étale facilement. Aucune gène pendant la nuit et au réveil je découvre ma peau toute fraiche et reposée.
    Je conseille la vivement et merci Birchbox, continuez à nous faire vos coups de coeur

  • Ophélie 29 décembre 2013 à 19:37

    Ayant la peau fragile, mais hyper tentée par ce soin, je serais ravie de pouvoir l’essayer! :)

  • Cécile 10 janvier 2014 à 10:13

    Bonjour,
    J’ai adoré ce masque! Malgrès le masque qui pèle le lendemain, ma peau était très belle!
    Je l’achète d’ailleurs de ce pas!
    Merci birchbox pour ces découvertes!

  • Caroline 22 janvier 2014 à 01:12

    Surprise positivement par la texture!
    Aspect « gluant » mais pas dégoûtant qui permet d’utiliser la juste dose à appliquer sur le visage avant d’aller dormir!
    Odeur que j’ai beaucoup aimée!
    Seul bémol: les petites peluches comme évoquées précédemment, sûrement dues à une trop grande quantité de mise puisque, en faisant attention, je n’ai plus un ce problème ensuite et ai pu profiter de meilleurs résultats!
    Ce n’est pas LE produit miracle mais bien arrangeant et pratique pour les flemmardes du matin (puisque masque de nuit!)
    Sans compter qu’il laisse une peau de bébé!

  • Marion 3 février 2014 à 12:05

    Un masque qui (comme souvent) ne change pas grand chose après utilisation… Mais c’est un soin confortable et pratique (pose pendant la nuit).

  • Astrid 21 février 2014 à 18:50

    J’ai tester le masque et je n’en revenais pas de la texture de ma peau au réveil (après rinçage), la peau est douce et apaisé, vraiment très agréable, il a pelé légèrement pendant la nuit, mais rien de dramatique, la texture un peu gel du masque est très agréable, et la senteur pomme est vraiment divine !!

  • Justine 11 mars 2014 à 12:38

    Ma peau est très sèche en ce moment et j’ai retrouvé ce petit échantillon reçu dans l’une des box. Je l’ai laissé poser toute la nuit et à mon réveil, oui j’avais la peau pleine de lambeaux blancs dûs au masque (rigolo d’ailleurs heureusement que je dormais toute seule ;) avant rinçage. Mais après rinçage peau toute douce et hydratée. Il est 12.30 et je suis convaincue ! Ma peau ne tire plus et mes pommettes toutes sèchent d’hier ont laissé place à des pommettes toutes neuves :D
    Je pense m’acheter le full size très vite :D
    Merci Birchbox !

  • linda 12 mars 2014 à 14:40

    Un masque qui tient ses promesses

  • Manfredya 19 mars 2014 à 01:05

    effectivement le pot est petit mais, moi qui l’utilise en crème de nuit (j’ai la peau mixte) je n’utilise à chaque fois qu’une petite quantité. l’échantillon m’a servi super longtemps et je viens d’acheter le produit en taille réel je suis curieuse de savoir combien de temps ça va durer aussi ! j’adore ce produit je pense qu’il restera dans ma routine pendant longtemps

  • Vanessa 28 mars 2014 à 14:58

    la texture est surprenante, un peu difficile à prendre dans le tout petit pot d’échantillon.
    Une fois mis, je n’aime pas trop le ressenti sur ma peau après l’application.
    Mais le matin, la peau est bien.

  • Stephanie 4 avril 2014 à 11:48

    Parfait…. il fait parti de ma routine du soir quand la peau de mon visage est desséchée,
    Après rinçage le matin (qui enlève cette impression d’avoir des petites peaux mortes un peu partout), la peau est douce et légèrement repulpée!!!! J’adore….

Laisser un avis