AVRIL

Crayon à lèvres Nude

Ce produit n'est plus disponible

Crayon à lèvres Nude
Couleur ultra tendance et effet naturel garanti pour ce crayon à lèvres Nude. Votre bouche est redessinée en un seul geste grâce à son tracé net et précis.

N'oubliez pas que...

Les avis

20 avis Laisser un avis
  • Julie 2 octobre 2012 à 15:06

    Crayon à tenue excellente. Peut aussi être utilisé comme base sous une touche de vaseline pour un effet glossy tout en étant prête à affronter le froid !

  • emilie 3 octobre 2012 à 17:11

    j ai pa trouver ce crayon a levre fameu surtou que sur le sommaire de ma boite c’est marquer crayon regard intense!!oupss

  • lucie 3 octobre 2012 à 19:20

    j’attendais également un crayon pour les yeux… je ne porte jamais de crayon contour et en plus, la couleur est atroce! je l’ai donné à ma fille pour maquiller ses poupées

  • Camille 3 octobre 2012 à 20:23

    Pareil qu’emily06, sur le sommaire de ma boîte il y avait écrit « crayon regard intense ».
    Je ne met jamais rien sur mes lèvres, mais ça fait le bonheur de ma collègue qui le trouve génial !

  • lydie 4 octobre 2012 à 08:54

    Je trouve que le crayon n’est pas assez gras lors de l’application ou sinon accompagné d’un baume ou d’un gloss c’est pas mal.Couleur assez clair mais peut être que je le trouve un peu trop clair parceque je reviens de vacances et que j’ai la peau bronzé je le réessayerai plus tard pour la couleur.

  • Sandy 5 octobre 2012 à 13:26

    ravie de l’avoir reçu

  • Céline 6 octobre 2012 à 12:40

    J’ai aimé tester ce produit,d’habitude je ne met que du gloss.

  • Jennifer 6 octobre 2012 à 20:51

    A mon avis il y a eu un soucis de menu (il était indiqué crayon pour les yeux), mais ceci n’est qu’un détail. Moi qui ne met jamais de crayons contour des lèvres c’était l’occasion de tester. Grosse déception au niveau de la texture. Le crayon est beaucoup trop sec même après l’avoir fait chauffer sur la paume de la main. L’utilisation est donc pas agréable. Cependant l’aspect visuel de ce produit est sympas. Je vous conseille quand même d’aller faire un tour sur leur site car ils ont des produits vraiment pas cher (autre que le maquillage).

  • Julie 6 octobre 2012 à 22:36

    Pareil je ne porte jamais de crayon à lèvre, maintenant que je l’es reçu j’en met de temps en temps avec du rouge à lèvre de même couleur ou du gloss.j’aurais préféré un phar à paupière.

  • Sophie 7 octobre 2012 à 20:20

    Je devais recevoir également le Khôl puis j’ai reçu le crayon et j’en suis ravie car je m’en sers aussi de rouge à lèvre pour obtenir une couleur plus naturelle. Merci pour l’erreur !

  • Stéphanie 8 octobre 2012 à 12:07

    Alors là quelle agréable surprise…moi qui ne met ni rouge ni gloss ni crayons à lèvres…je ne peux plus m’en passer ! il est juste extraordinaire ce crayon
    Merci !
    Je veux le khol?!?

    • Aude 8 octobre 2012 à 12:18

      Bonjour stephbonnet,

      Le khol Avril est disponible sur le site de la marque. Il vous suffit de cliquer en haut à droite de cette page sur « Acheter en ligne ».

      Très belle journée :)

      Aude JolieBox

  • Natacha 8 octobre 2012 à 14:00

    Je devais avoir le khol, vu ce qu’il y avait sur le papier, mais finalement j’ai recu le crayon a levre, que je n’utilise pas. Est il possible de faire un echange ?

  • Honorine 9 octobre 2012 à 13:27

    Très jolie discret. Impeccable !!

  • anne-sophie 9 octobre 2012 à 20:06

    Je devais recevoir le crayon khôl comme indiqué sur mon menu Jolie Box à la place j’ai reçu le crayon à lèvres. Je ne m’en sert pas, il ne se voit pas sur ma peau…. tanpis

  • Alexia 11 octobre 2012 à 18:08

    Pareille que certaines, sur mon sommaire il y avait écrit « regard intense  » puis finalement c’est le crayon à lévres que j’ai eu !
    Mais je ne suis pas déçue, la couleur du crayon me va bien, et moi qui ne met jamais de crayon à lèvre, j’ai été ravie de découvrir que ça m’allait plutôt bien !!

  • Néléa 12 octobre 2012 à 14:29

    Je devais également recevoir le khôl mais je ne suis pas déçue par ce crayon à lèvre. Très discret il dessine très bien la bouche. Parfait avec un gloss !

  • Mélanie 12 octobre 2012 à 15:55

    Pareillement, sur le papier, je devais recevoir le khôl, ce qui m’allait très bien, et finalement je me retrouve avec un crayon à lèvre, qui est vraiment le dernier produit que je songerais à avoir dans ma trousse à maquillage et donc que je n’utiliserais pas du tout.
    Je suis déçue!

  • Angélique 14 octobre 2012 à 17:18

    Je devais avoir un Khol aussi… Je m’en réjouissais, puisque j’en utilise souvent. Au final, je me retrouve avec un crayon à lèvres… Je déteste utiliser ce genre de truc, ça m’assèche les lèvres, et en plus, je n’utilise que du rouge ou du rosé sur mes lèvres… Quasiment impossible d’utiliser ce crayon à lèvres pour moi…

  • Anne 20 octobre 2012 à 16:52

    Parfaitement adapté à la carnation de mes lèvres, je n’ai pas encore le réflexe de l’utiliser, mais quand j’en mets, le résultat est là, ça fait soigné et naturel en même temps..

    PS: j’ai déjà une tonne de khol, alors je suis bien contente d’avoir eu le crayon contrairement à beaucoup.

    Merci!!!

Laisser un avis