By Noreva

Maquillage By Noreva

Haute Tolérance, SANS paraben et SANS phénoxyéthanol, le maquillage By Noreva est chic et ultra tendance !
Les teintes sont féminines et sophistiquées pour des lèvres veloutées, un regard pétillant et des ongles sublimés …
En Pharmacie et Parapharmacie…

Ce produit n'est plus disponible

N'oubliez pas que...

Les avis

31 avis 0.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Donner son avis
Âge
Experience
  • Elodie

    j’ai reçu le vernis a ongle fuchsia pur, il est très agréable a poser, deux couches sont nécessaires pour avoir une couleur bien franche, mais c’est le cas pour tous les vernis que j’utilise…
    je trouve juste un peu dommage que la couleur de corresponde pas a son nom, la teinte, malgres son nom, est plus proche d’un joli rouge orangé!

  • maud

    j ai reçu le mascara et au début très satisfaite du regard qu il me fessais je l utilisais tout les jours jusqu’à ce que je m aperçoive que je perdais beaucoup de cils a chaque démaquillage! se qui n arrive jamais avec les autres!

  • nathalie

    J ai recu le rouge a levre j en mettais jamais et depuis que je l ai teste je jure que par ce rouge a levre corail meme mes proches mon dit qu il etait magnifique et mon demander ou je l avais achete

  • Faustine

    J’ai reçu le duo mascara/eye liner et je n’ai pas du tout aimé. Deja l’application n’est pas facile et le rendu pas top top. Bref je ne vais pas l’utiliser !

  • Léna

    Moi jai recu un super petit vernis bleu très joli mais pas du tout de la marque By Noreva. Est ce normal?

  • Aude

    Nouschka: Oui c’est tout à fait normal, dans les box de ce mois-ci icertaines ont reçu du make-up Noreva et d’autres ont eu des vernis Sinfull colors

  • Léna

    Ok , merci ;). en tous cas il est super beau !

  • angelique

    Et moi j’ai reçu un vernis de cette marque sable d’or c cool j’aime bien merci jolie box.

  • LAETITIA

    J’ai reçue la poudre et j’ai été agréablement surprise. La couvrance donne vraiment un effet bonne mine. J’apprécie vraiment qu’il n’y ait pas toute la toxicité habituelle, surtout qu’il convient aux peaux sensibles. Je lui trouve une odeur de miel ou de cire d’abeille très agréable… suis-je la seule ?

  • Céline

    J’ai moi aussi découvert le vernis sable d’or que j’ai immédiatement essayé et j’ai adoré : TOUT !!!
    L’application facile, la couleur discrète et naturelle avec ce soupçon de soleil, la tenue irréprochable (1 semaine sans un éclat de vernir à partir même en jardinant!) et il s’enlève très bien quand on veut en changer. Bref s conseiller et j’irais voir les autres teintes qui existe.
    Juste un peu déçu de ne pas avoir eu de grande marque dans ma 1ère box (et oui juillet est ma toute 1ère box, yes!!!) et surtout aucun produit pour le visage. Dommage…
    De plus ayant les cheveux courts j’ai quand même testé le soin dove pour cheveux mais c’est pas forcément très probant sur ma petite crinière même s’il est très agréable à utiliser et très doux. Voilà mes 1ères impressions.
    Bavarde que je suis!

  • Virginie

    j’ai reçu le fard à paupières corail … assez nacré, la couvrance est moyenne (mais je suis une habituée des fards urban decay) le faits que ce soit sans paraben est parfait par contre

  • julie

    jolie couleur de rouge a lèvres et très agréable à appliquer…je suis juste un peu déçue car je trouve qu’il ne tient pas longtemps.

  • CARTRON

    J’ai recu le vernis « fushia pur ». L’application est facile, le vernis est bien fluide et s’étale facilement. Il n’accroche pas sur l’ongle et ne fait pas de trace. Posé il y a déja 2 semaines sur les pieds, il ne s’est pas encore écaillé. Je l’ai également utilisé pour une « french » sur les mains il y a 5 jours, et il tient bon… Les retouches sont possibles car contrairement à d’autre vernis c’est assez discret.
    Le seul « hic » (qui ne me gêne pas du tout^^), le nom ne correspond pas à la couleur… C’est un vernis rouge…

  • jessica

    J’ai recu le rouge à lèvre la texture est bien par contre la couleur rouge foncé je n’est pas trop aimer.

  • Angélique

    J’ai reçu un vernis, le fuchsia fur. Si j’ai beaucoup aimé la couleur (même si j’aurais aimé une autre couleur que du rouge, je commence à en avoir beaucoup…), le packaging m’a en revanche déçue: après la première utilisation, le pinceau restait collé dans le pot… ça se répare assez facilement, mais ça se reproduit souvent donc bof bof!

Laisser un avis