Carole Franck

Gel Relaxant aux plantes

Ce produit n'est plus disponible

Des jambes légères malgré la chaleur de l’été.

Le Gel Relaxant aux Plantes Carole Franck atténue la fatigue des jambes, mais aussi des bras, de la nuque et du dos. Il procure une sensation de fraîcheur, délasse et relaxe.

Conseils d’utilisation

Appliquer sur peau sèche sur les zones sujettes aux sensations de lourdeur et de fatigue.

Dès que le besoin se fait sentir,  à tout moment de la journée. La texture gel permet une application rapide avec un effet glaçon garanti.

N'oubliez pas que...

Les avis

  • Aurelie 23 juillet 2012 à 00:38

    J’adore la texture et la sensation de cette crème. Très agréable !

  • marie 23 juillet 2012 à 19:06

    Je suis très déçue par ce produit qui procure un effet coup de froid vraiment trop éphémère.

  • Baka 23 juillet 2012 à 23:08

    Je l’ai déjà testé plusieurs fois sur les jambes. Application gel facile, odeur forte ++, ça ne me gène pas mais faut q le copain aime aussi ! ;) Et surtout, et c’est ce qui compte, vraie sensation de frais sur les jambes ! Pas immédiatement mais au bout de qq minutes et ça dure. Je vais peut être me l’acheter si je le trouve (mais où d’ailleurs ??) ! Cette Box me plait bcp + q ma 1ere de juin !

  • Aude 24 juillet 2012 à 09:39

    Baka: vous pouvez trouver les points de vente Carole Franck près de chez vous en allant sur le site de la marque

    Bonne journée

  • marie paule 1 août 2012 à 07:18

    Et hop dans le sac en permanence…et je le dégaine dès que mes jambes sont lourdes. Seul hic une petite odeur médicamenteuse mais assez éphémère

  • May 6 août 2012 à 17:17

    J’ai bien aimé ce produit, j’ai tendance à avoir les jambes lourdes en fin de journée, surtout en ce moment avec la chaleur, et ce produit me fait vraiment du bien.
    L’effet frais est très agréable, on a envie d’en remettre dès que l’effet est passé.
    En revanche je ne suis ^pas fan de son odeur un peu trop pharmacie.

  • Julie 7 août 2012 à 09:57

    En été je trouve que ce produit est vraiment pratique. IL détend vraiment les jambes. Le seul problème comme Deravel je trouve que l’effet coup de froid est trop éphémère. Mais en tout cas sur le coup le produit est vraiment efficace et moi l’odeur j’aime bien ça sent les plantes et le naturel.

  • Audrey 12 août 2012 à 15:15

    Vraiment très bien après une journée de travail! L’odeur n’est pas top, elle me fait pleurer les yeux, l’effet froid ne dure pas très longtemps mais les jambes sont relaxées sur la durée et c’est le principal pour moi!

  • Amanda 29 août 2012 à 11:28

    un vrai régal, le coup de frais agit un peu en décalé mais c’est plus efficace si on sort de la douche. Je voulais acheter mais le site Carole Franck est en maintenance. dommage qu’il ne soit pas sur la jolie boutique !

Laisser un avis