Collines de Provence

Soin exfoliant douceur corps

Ce produit n'est plus disponible

Ce soin exfoliant de texture onctueuse associe des particules de Noyaux d’Olive et d’Abricot de tailles différentes pour éliminer progressivement les cellules mortes et affiner le grain de la peau. Enrichi en huile d’Olive et Aloe Vera biologiques (nourrissants, apaisants), en extrait de Thé Vert & huile essentielle d’Orange Douce biologiques (tonifiants), la peau est nettoyée et tonifiée quotidiennement tout en douceur.  Pour une peau de rêve, incroyablement douce et éclatante.

99% des ingrédients sont d’Origine Naturelle & 12% sont issus de l’Agriculture Biologique.
Sans : PARABEN, PHENOXYETHANOL & SILICONE.
Colorant et parfum 100% naturels.
Non testé sur les animaux.

N'oubliez pas que...

Les avis

12 avis Laisser un avis
  • Amandine 24 juillet 2012 à 12:28

    Je trouve que ce soin à une texture trop liquide qui glisse dans les mains rendant l’application délicate, je préfère également lorsqu’il y a plus de grains mais l’odeur est très agréable et j’ai quand même pu remarquer son efficacité

  • Mélanie 26 juillet 2012 à 14:19

    J’ai adoré ce produit, très agréable à appliqué et efficace !

  • ingrid 27 juillet 2012 à 19:58

    oh j’aurais bien aimé testé ça….

  • Joséphine 30 juillet 2012 à 09:42

    Super produit! J’ai tout simplement adoré, il laisse la peau très douce. Un gommage bio que je commande et recommande!

  • Ysatis 30 juillet 2012 à 19:52

    Produit efficace qui rend la peau douce cependant je n’ai pas trop apprécié l’odeur !

  • séverine 1 août 2012 à 00:37

    rend la peau très douce mais je n’est pas apprécier l’odeur et peu être un peu trop liquide!!!

  • katia 1 août 2012 à 19:22

    j’utilise rarement ce genre de produit, je l’ai quand même testé, j’aime beaucoup l’odeur mais est vraiment trop liquide … dommage ça ne m’a pas réconcilié avec …
    Par contre ma meilleure amie sera surement ravie de la récupérer =)
    a chacun son bonheur !

  • Ella 7 août 2012 à 10:03

    Un gommage pour l’été c’est super, à moi la peau tout douce et le bronzage canon. En plus l’odeur de ce produit me rappelle les vacances à la campagne, j’adore.
    C’est vrai que la texture est un peu liquide mais appliqué dans la douche ça ne me pose pas de problème et il laisse la peau super douce.

  • Nina 8 août 2012 à 11:43

    Moi aussi je trouve ce produit trop liquide, dès qu’on ouvre le bouchon il y a du produit qui s’échappe c’est un peu dommage. A n’ouvrir que sous la douche pour ne pas en mettre partout.
    Mais c’est vrai qu’il laisse la peau super douce. Au début j’avais peur comme le produit est très liquide et les grains petits, je n’ai pas l’habitude de ce genre de gommage, moi j’aime bien les gros grains j’ai l’impression que ça marche mieux mais celui-là est top niveau gommage. L’odeur je ne déteste pas, ça sent bien l’olive et le produit naturel je trouve, manque peut-être une petite touche fruitée ou fleurie.

  • Sarah 9 août 2012 à 17:23

    J’ai vraiment adorée ce produit, l’odeur est vraiment trés agréable et il laisse aprés son passage une peau toute douce ! En ce qui concerne le coté trop liquide du produit c’est vraiment pour dire quelque chose ;) !!
    Merci joliebox

  • Anaïs 17 août 2012 à 16:45

    J’ai été déçue lors de la première utilisation car je m’attendais à un gommage plus riche en particules exfoliantes. Finalement, l’application est plutôt agréable car c’est un nettoyant + exfoliant. L’odeur est très agréable. La peau est douce et le produit exfolie en douceur. En revanche, il est beaucoup trop liquide et fuit du packaging. En seulement 2 utilisations, 1/4 du contenant est vide car on manque de contrôle pour le prélever. C’est la raison pour laquelle je ne l’acheterai pas.

  • Aurelie 1 septembre 2012 à 02:05

    Sent bon mais trop liquide domage

Laisser un avis