D-lab

Boosteur Divin Peau & Cheveux

Boosteur Divin Peau & Cheveux – 84 comprimés
16 €
Acheter

Pourquoi on aime ?

Les cures de compléments alimentaires, ça peut faire peur. Souvent trop de gélules à gober. Avec ces petites pastilles, on oublie ça et en une seule prise par jour on assainit sa peau, on régule la sécrétion de sébum et on renforce la fibre capillaire. Son flacon au design chic donne envie de s’y mettre immédiatement. Et en plus, les premiers effets sont visibles dès 7 jours !

La recette magique :

Un complexe de lécithine de soja, de romarin et d’extraits d’ortie (riche en silice), des extraits de millet, de germe de blé, de levure de bière et de zinc. Un cocktail parfaitement safe.

Comment l’utiliser ?

Prendre 3 comprimés par jour lors d’un repas pendant deux mois minimum.

Composition

Ingrédients du Boosteur Divin Peau & Cheveux
+ De la lécithine de soja, du romarin et des extraits d’ortie (riche en silice) pour réguler la sécrétion de sébum et assainir la peau et le cuir chevelu.
+ De la levure de bière , des extraits de millet et de germe de blé , et du zinc au delà des AJR, pour apporter souplesse à l’épiderme et à la fibre capillaire.

Formule Multi-Active
100 % d’ingrédients souplesse et brillance des cheveux
100 % d’ingrédients beauté de la peau
100 % d’ingrédients antioxydants

N'oubliez pas que...

Les avis

45 avis Laisser un avis
  • Claire 3 avril 2013 à 11:02

    Bonjour,

    Quand sera t’il disponible?????
    Je suis très intéressée par ce produit.
    Merci.

    Cordialement,
    Claire

    • Cécile 15 avril 2013 à 12:55

      Bonjour Claire,

      Ce produit est de nouveau disponible sur le eshop ! Bon shopping ;)

      Cécile JolieBox

  • Maryll 2 mai 2013 à 09:24

    Je suis plus que ravie de ce complément alimentaire qui a nourri mes cheveux et les a rendu beaucoup plus souples et brillants; tout cela sur une cure d’un mois seulement! Je recommande vivement ce produit!

  • Mes indispensables grossesse & bébé | La vie en Blonde 24 juin 2013 à 18:26

    [...] Compléments alimentaires Booster Divin D-lab: Ça fait plusieurs années que je fais régulièrement des cures de 3 mois. Je vous en avais déjà parlé ici. Je n’ai pas encore été victime de la fameuse perte de cheveux post-grossesse mais je fais de la prévention avec ces compléments que je trouve vraiment très efficaces. [...]

  • Marie-Hélène 14 septembre 2013 à 14:05

    je viens de le recevoir; je commence le test dès demain. J’espère que ça m’aidera à enrayer ma chute de cheveux…

  • Cécile 14 septembre 2013 à 21:41

    J’en rêvait, Birchbox l’a fait. Je le voulais depuis un moment, mais il était en rupture. Je suis super contente de l’avoir eut dans ma box. Je vais le tester pendant 9 jours (21 comprimés) et je verrais si je continue ensuite. Je ne suis pas fan du mode « cachet », mais j’avoue que je vais quand même les prendre :D Un petit bémol cependant pour l’odeur..

  • Marlene 16 septembre 2013 à 20:09

    Bonjour,
    Puis-je prendre ce complément pendant mon allaitement??
    Merci de votre réponse!

    • Laetitia 19 septembre 2013 à 17:26

      Je me posais la même question et je me suis renseignée sur le site de D-Lab. Réponse trouvée dans les FAQ :
      « D-Lab ne recommande pas la prise de compléments alimentaires pour femmes actives aux femmes enceintes ou allaitantes. »

  • Charlène 17 septembre 2013 à 21:59

    Quelle joie de le découvrir dans la box de Septembre!! Depuis le temps que je voulais l’essayer :D

  • Aurelie 19 septembre 2013 à 20:38

    ces gelules donnent-elles du volume aux cheveux?

  • Sandrine 22 septembre 2013 à 10:42

    Moi je l’ai reçu mais pas encore essayé. Mais je serai bon juge parce que je prends un traitement qui me fais perdre plus que de raison les cheveux donc je verrai de suite la difference si il y a.

  • Gabrielle 23 septembre 2013 à 17:31

    Dément. En une semaine j’ai dit « bye bye » à mes ongles cassants.

  • Margaux 30 septembre 2013 à 10:47

    Je suis très déçue par ce produit. Suite à la cure de 9 jours (échantillon de la box), retour aux années lycées : des boutons sont apparus sur la globalité de mon front et beaucoup de mal à m’en défaire.. Un comble sachant que je n’en ai jamais en temps normal !
    Cependant, j’ai l’impression que mes cheveux sont fortifiés mais je ne retenterai pas l’expérience.

  • Christelle 1 octobre 2013 à 14:39

    Bonjour, après 4 jours de cure j’ai des boutons plein le front moi aussi !!!! en lisant le commentaire ci-dessous je constate que je ne suis pas la seule … Est-ce une réaction fréquente ?

  • Rosane 2 octobre 2013 à 22:33

    Bonjour,

    allez-vous remettre ce produit en vente ou c’est finit finit?

    Merci.

  • Lucile 3 octobre 2013 à 09:17

    je viens de la recevoir :) juste un peu deçue de n’avoir pas eu d’échantillons comme c’était précisé lors de ma commande..j’espère ne pas avoir de boutons comme certaines d’entre vous!!!

  • Laëtitia 10 octobre 2013 à 15:31

    Génialissime! Ce produit est franchement exceptionnel et je pèse mes mots! très sceptique au début, je l’ai quand même adopté! Ma peau est superbe et mes cheveux poussent plus vite! J’adore! Merci Birchbox!

  • Laetitia 17 octobre 2013 à 11:20

    j’entame mon 2ème flacon et je suis tres tres contente de ce complement alimentaire. ma zone T est moins grasse, la peau est plus lisse, plus douce et les petits boutons envolés… vraiment genial !! l’effet sur les cheveux est identique. ils sont plus beaux, moins secs sur les longueurs et les pointes et regraissent moins vite à la racine. je l’adopte et en ferai régulièrement des cures.

  • Laëtitia 21 novembre 2013 à 11:02

    Coucou la magique équipe de Birchbox! J’arrive à la fin de ma cure de 3 mois! Pourriez-vous me dire si je continue (mais jusqu’à quand???) ou si je stoppe et je reprendrai par ex. à la fin de l’hiver? En clair, quelle est la fréquence de ces cures après en avoir pris pendant 3 mois et après en être complètement accro!lol MERCI et jolie journée!

    • marine 3 janvier 2014 à 17:40

      Chère Laëtitia,
      C’est une cure à renouveler au moins deux mois de suite pour des effets optimaux et durables. Par la suite, vous pouvez renouveler deux fois par an en entretien ;)
      Belle journée à vous.

  • Julie 17 décembre 2013 à 10:32

    Une tuerie… Ayant une peau envahie de boutons à cause de l’arrêt de la pilule contraceptive, j’ai commencé un traitement homéopathique il y a quelques mois qui n’a pas du tout fonctionné… Voilà maintenant pas tout à fait un mois que j ai commencé cette cure D-Lab, et une peau avec nettement moins de boutons, zone T qui ne brille plus, racines des cheveux qui graissent moins vite, cheveux doux jusqu’aux pointes, etc. Enfin, une pure merveille! N’hésitez surtout pas à l’acheter! J’ai enfin trouvé le remède qui sauve ma peau et mes cheveux!

  • Chloé 26 février 2014 à 11:36

    Produit miracle !
    Résultats au bout de 7 jours, une peau beaucoup plus lisse, moins d’imperfections, de cicatrices … Je le conseil vivement ! Je suis ravie d’enfin dire au revoir à ma vilaine peau que je traine depuis quelques années !

  • Paméla 20 mars 2014 à 17:44

    Très bon produit! Vraiment ravie, il laisse une jolie peau après une semaine de traitement et les cheveux sont comme neufs. Une très belle découverte pour toutes celles qui ont les hormones qui leurs jouent des tours. Merci Birchbox!

Laisser un avis