Fun'Ethic

Huile bien-être gourmande

Ce produit n'est plus disponible

Conseils d’utilisation : Tu fais du bien à tout ton corps. Tu te masses de la tête aux pieds, tu sens bon, tu es sensuelle. Après ta douche ou avant de te coucher, c’est comme tu aimes.

100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 41,8 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Quantité: 100 mL

N'oubliez pas que...

Les avis

26 avis Laisser un avis
  • FATIMA 2 octobre 2012 à 21:37

    l’huile sent merveilleusement bon et un plus le côté bio alors on n’hésite pas on se tartine!

  • Joanna 3 octobre 2012 à 14:15

    Une odeur très agréable qui nous rappelle l’été !

  • Sibylle 3 octobre 2012 à 15:33

    la texture est top mais l’odeur est vraiment trop coco pour moi.

  • 3 octobre 2012 à 15:48

    Les filles vous en avez quelle utilisation sur vos cheveux, avant schampoing à rincer ? ou sur cheveux secs pour les nourrir ?

    • Aude 3 octobre 2012 à 16:38

      Bonjour Céline,

      L’Idéal pour les cheveux avec l’huile c’est de faire ce qu’on appelle un bain d’huile sur cheveux secs. 1 fois par semaine, 1h avant de faire votre shampoing, plus longtemps si vous pouvez (voire toute 1 nuit pour des cheveux magnifiques) vous appliquez l’huile généreusement sur vos longueurs (attention à ne pas en mettre sur les racines au risques de les graisser), vous laissez poser et vous prenez votre shampoing normalement.
      Vous verrez, si vos cheveux sont abimés, l’effet est impressionnant dès le premier essai. En plus, l’huile Fun’Ethic laissera un petit parfum léger de coc sur vos cheveux après le shampoing, parfois pour égayer un peu ce temps maussade :)

      Très belle journée :)

      Aude JolieBox

    • 3 octobre 2012 à 17:10

      Merci Aude :-)

  • RICHARD 3 octobre 2012 à 17:10

    Ce produit sent vraiment bon, ça me rappelle le monoï ! En plus il sent longtemps sur la peau ! Hâte de l’essayer sur mes cheveux !

  • Laurianne 3 octobre 2012 à 19:06

    ça sent bon les vacances je suis fan!

  • Élodie 3 octobre 2012 à 22:31

    Belle découverte ! Cette huile est vraiment agréable sur les cheveux, j’aime beaucoup l’odeur.

  • Rosa Lileana 4 octobre 2012 à 22:31

    j’ai bien aimé :) très très sympa.. parcontre j’ai déjà reçu 3 huiles différents via joliebox, si le mois prochain je reçoit un autre ça vais faire trop!

  • virginie 8 octobre 2012 à 21:34

    J’aurais aimé l’essayer

  • Céline 10 octobre 2012 à 14:10

    d’habitude je n’aime pas la noix de coco, mais là le parfum est léger et très agréable. Très bon produit !

  • gaelle 10 octobre 2012 à 18:19

    J’avais très peur de l’odeur coco que je n’apprécie pas énormément mais au final c’est très léger et se fond à merveille sur ma peau ! Super produit!

  • Lauriane 11 octobre 2012 à 01:18

    une huile trés agréable a porter, et l’odeur coco est trés agréable!! trés bon produit.

  • Christelle 13 octobre 2012 à 19:11

    ça m’aurait plu de l’avoir!!

    • charlotte 8 novembre 2012 à 18:05

      Bonjour Solebad, je troque la mienne si tu veux (testé une fois). Si tu as des produits en troc, n’hésite pas à m’envoyer un mail : alolotte@hotmail.com

  • Wiham 14 octobre 2012 à 16:37

    super moi , je l’ai adopté ,Merci!

  • charlotte 15 octobre 2012 à 10:22

    Au contraire de vous, le parfum ne m’a vraiment pas plu et je trouve qu’une huile est compliquée à mettre pour s’hydrater. ça aurait été plus simple si ça avait été un spray

    • Aude 15 octobre 2012 à 10:41

      Bonjour clefebvre,

      Effectivement, une huile n’est pas toujours facile à appliquer, il faut bien prendre le temps de la masser et de la faire pénétrer c’est un peu long mais c’est l’occasion de prendre un petit moment pour vous, pour vous faire du bien :)
      Nous à la JolieTeam on l’a essayé et oui, ça ne s’applique pas aussi facilement qu’une crème, mais après avoir massé tout son corps pour faire pénétrer l’huile on se sent vraiment bien, détendue et joliment parfumé des pieds à la tête :)
      Sinon, si vous n’êtes pas fan de l’huile pour le corps, avez-vous essayé le bain d’huile pour soigner vos pointes de cheveux?
      En plus c’est le moment idéale, avec les changements de températures les pointes sont fragilisées, 1 bain d’huile une fois par semaine et vous verrez vos cheveux seront transformés.

      Très belle journée :)

      Aude JolieBox

  • Marie-Antoinette 15 octobre 2012 à 15:58

    Pas idiot l’idée du spray ! Moi j ‘aime beaucoup , par contre j’aime moins l’utilisation du « tu » dans les explications qui donne un esprit plus bas de gamme et moins cocoon , le ton paraît pressé ( tu fais çi , tu fais ça , ou comme tu veux et puis voila… )… pas top pour un produit  » détente « 

    • Aude 15 octobre 2012 à 16:06

      Bonjour Maette,

      Au contraire si la marque vous tutoie c’est pour créer une relation de proximité avec vous. Fun’Ethic est une marque jeune, dynamique et destinée à une clientèle plutôt jeune comme le montre ses 3 gammes. L’idée c’est un peu de vous conseiller comme vous conseillerais une amie voir votre meilleure amie donc en utilisant le tu. Et le but n’est pas de prendre un ton pressé au contraire, certaines marques ne prennent même pas la peine d’expliquer les modalités d’utilisation de leur produit. Fun’Ethic vous les donne mais il ne faut pas que vous vous sentiez obligée de faire ce qu’on vous dit, le plus important c’est de prendre soin de vous et de vous faire plaisir donc ce sont des recommandations générales.

      Très belle journée :)

      Aude JolieBox

  • Mélanie 21 octobre 2012 à 12:08

    J’ai adoré ce produit. Cette odeur de coco est tres agreable.

  • Anna 24 octobre 2012 à 14:12

    Parfait pour moi!
    J’ai eu peur du parfum « coco » mais il est très léger et pas du tout sucré bonbon comme je l’appréhendait.

  • Marie 10 novembre 2012 à 11:20

    Produit très agréable.

    Après un moment de vraie détente, bain et gommage, cette huile finalise bien ce moment. Il faut un peu de temps pour l’appliquer c’est sur, mais le massage fait partie de ce moment rien qu’a moi :)

  • Marie-Emmanuelle 14 novembre 2012 à 15:26

    J’avais un peu peut du parfum mais au final il est plutôt agréable, je ne l’aurai pas acheté mais je suis contente de l’avoir !
    La texture de l’huile est parfaite, elle pénètre vite et hydrate pour de vrai.

Laisser un avis