Galeries Lafayette

Lingettes dissolvantes

Ce produit n'est plus disponible

Pratique, rapide, efficace, en pose manucure, en dépannage, en week end, en soirée copines…

Sans acétone.

Conseils d’utilisation

Pressez la lingette quelques secondes sur l’ongle et retirez d’un seul geste. Pour un démaquillage optimal, utilisez la lingette dès l’ouverture du sachet.

N'oubliez pas que...

Les avis

10 avis Laisser un avis
  • Sylvie 28 juillet 2012 à 17:38

    J’ai reçu ces lingettes dans ma joliebox .. Je ne dirais qu’une chose : je ne les achèterais pas !! Contrairement à ce qui est expliqué, même pressées plusieurs secondes sur l’ongle, ça ne retire rien du tout ! Il m’a fallu presque 5 minutes pour le seul ongle du pouce ! je vous laisse imaginer le temps qu’il m’a fallu pour les 10 doigts … Dommage, c’était une bonne idée et pratique aussi …..

  • Brijit 1 août 2012 à 13:57

    Pareil pour moi, j’ai essayé ces lingettes sur 3 vernis différents, et cela ne retire rien du tout !

    Les filles, je vous conseille plutôt les disques imbibé de dissolvant chez E.L.F. …

  • Ambre 2 août 2012 à 16:17

    Contrairement à vous les filles, moi je les trouve géniales ! Le format est ultra pratique pour emporter pendant les vacances puis surtout un démaquillage facile tout en douceur ! Je suis plutôt contente de ce produit il va falloir que j’aille voir par paquet de combien on peut les acheter !

  • Botbot 3 août 2012 à 14:10

    Ces lingettes dissolvantes sont ultra pratiques ! On peut les emporter partout avec sois, en week-end comme en vacances bref très bonne idée ! Je ne connais pas vraiment le prix mais je pense qu’il n’est pas très élevé, je vais aller me renseigner ! Bref sinon au niveau du packaging elles sont top !

  • Stéphanie 6 août 2012 à 14:59

    Même chose le vernis ne part pas avec les lingettes… Je déconseille. Produit essayé sur 3 vernis différents…

  • BB 7 août 2012 à 11:31

    C’est vrai que ces lingettes sont pas hyper efficaces et qu’il faut insister pour enlever le vernis mais elles sont quand même bien pratiques dans le sac à mains ou pour un weekend alors j’en rachèterais peut être

  • helene 10 août 2012 à 10:24

    c’est inutile….ces lingettes n’enlèvent rien du tout.. à déonseiller

  • sylvie 20 août 2012 à 09:16

    Testées en vacances ! C’est une catastrophe, même les dissolvants et lingettes dissolvantes à bas prix sont plus efficaces.
    Absolument pas pratiques

  • celine 24 août 2012 à 18:32

    Horrible ces lingettes, je les déconseille, meme les cotons imbibés de dissolvant de la marque Casinon marchent mieux ! Elles n’enlèvent pas le vernis, l’odeur et desagréable et le pire c’est qu’elles laissent les mains très grasses ! Dommage car le concept est plutot intéressants …

  • 27 août 2012 à 11:14

    pas terrible comme produit. Elles ne fonctionnent pas super bien et laissent les doigts gras. J’ai voulu retirer du vernis transparent une fois passé mes mains sous l’eau, le vernis était toujours la mais collant et blanc.
    je ne conseille pas ces lingettes.

Laisser un avis