Laura Mercier

Poudre Libre Fixante Invisible

11 gr
42 €
Acheter
Le conseil de Birchbox

Rien de pire qu’un visage « enfariné » sous des kilos de poudre. Avec cette poudre libre totalement invisible, pas de risque de plomber son teint, même après plusieurs retouches dans la journée. J’aime bien l’utiliser avec un gros pinceau bien touffu après avoir mis mon fond de teint habituel. J’insiste surtout sur la zone T qui a tendance à plus briller.

Pourquoi on aime ?

Une poudre invisible c’est surprenant. Mais “invisible” ne veut clairement pas dire inutile : en plus de fixer votre maquillage, cette poudre lisse le grain de peau, gomme les imperfections et matifie. Avec elle, pas de risque de se retrouver “enfarinée” sous des kilos de poudre, elle s’adapte à toutes les carnations !

La recette magique :

Composée de silices micro-raffinées qui permettent de flouter les imperfections tout en illuminant le visage, cette poudre peut aussi se vanter de ne contenir aucun paraben, pas de talc ni d’huile.

Comment l’utiliser ?

Après avoir maquillé votre teint comme à votre habitude, appliquez la poudre délicatement sur la peau dans un mouvement de balayage léger en utilisant idéalement un pinceau éventail. Insistez sur la zone T si celle-ci a tendance à briller.

Calcium Aluminum Borosilicate, Silica.

N'oubliez pas que...

Les avis

57 avis 4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Donner son avis
Âge
Type de peau
Carnation
Experience

Laisser un avis