1. Shop
  2. Maquillage
  3. Teint
  4. Bases
Laura Mercier
42
http://birchbox.fr/wp-content/uploads/2015/06/poudre-libre-fixante-invisible-laura-mercier.jpg

Laura Mercier Laura Mercier

Poudre Libre Fixante

Invisible
42 €
Acheter
Transparente
42 €
Acheter
Le conseil de Birchbox

Rien de pire qu’un visage « enfariné » sous des kilos de poudre. Avec cette poudre libre totalement invisible, pas de risque de plomber son teint, même après plusieurs retouches dans la journée. J’aime bien l’utiliser avec un gros pinceau bien touffu après avoir mis mon fond de teint habituel. J’insiste surtout sur la zone T qui a tendance à plus briller.

  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Composition
  • Une poudre invisible c’est surprenant. Mais “invisible” ne veut clairement pas dire inutile : en plus de fixer votre maquillage, cette poudre lisse le grain de peau, gomme les imperfections et matifie. Avec elle, pas de risque de se retrouver “enfarinée” sous des kilos de poudre, elle s’adapte à toutes les carnations !

    Contenance : 11 g

  • Après avoir maquillé votre teint comme à votre habitude, appliquez la poudre délicatement sur la peau dans un mouvement de balayage léger en utilisant idéalement un pinceau éventail. Insistez sur la zone T si celle-ci a tendance à briller.

  • Calcium Aluminum Borosilicate, Silica.

Les produits de la marque Laura Mercier

Les avis

  • Noémie

    J’utilise la poudre libre invisible fixante de Laure Mercier depuis janvier et je suis conquise ! Au revoir la peau brillante, mon teint est frais et mon maquillage fixé (tout cela avec un aspect naturel) !! Le prix est un peu effrayant au début, mais elle m’a durée 6 mois, donc c’est un bon investissement !!
    Toutefois j’ai une petite question ! Je vois que sur le shop elle est disponible en version « transparente », quelle est la différence avec la version « invisible » ? Merci de votre réponse.

    Connectez-vous pour répondre
  • Lylou

    J’ai beau utiliser toutes les crèmes matifiantes du monde, je finis quand même toujours par me retrouver une le nez et le front qui brillent après 2-3 heures… Et puis j’ai testé la poudre Laura Mercier et je suis conquise…!! Ma peau tient beaucoup plus longtemps sans briller et elle donne un effet un peu peau de pêche. J’ai aussi l’impression que mon maquillage tient plus longtemps mais à confirmer ! Le prix est à tomber par terre lui aussi mais comme on en utilise de très petites quantités et que le résultat est vraiment là ça vaut la peine…

    Connectez-vous pour répondre

Laisser un avis