Laura Mercier

Secret Camouflage

Secret camouflage SC-2 5,92 g
36 €
Acheter
Secret camouflage SC-3 5,92 g
36 €
Acheter

 

 

Teinte : SC-3

N'oubliez pas que...

Les avis

27 avis Laisser un avis
  • Juliette 7 septembre 2012 à 13:59

    Je vois mal les différences de teintes sur les photos, mais j’ai la peau très claire, est-ce qu’il vaut mieux que je prenne la teinte SC-2 ou SC-3 ?

  • Aude 7 septembre 2012 à 15:07

    Bonjour Juliette,

    Si vous avez la peau très claire, je vous recommande la teinte SC-2 ).

    Très belle journée :)

    Aude JolieBox

  • AURELIE 10 septembre 2012 à 19:57

    Bonjour,
    J’aimerais acheter le secret concealer va t’il être sur votre site bientôt en coloris 2 ?
    Merci

    • Aude 11 septembre 2012 à 10:10

      Bonjour Lolie,

      Dans l’immédiat nous ne prévoyons pas encore d’avoir le secret concealer sur notre e-shop.

      Très bonne journée :)

      Aude JolieBox

  • jiovana 3 novembre 2012 à 11:20

    j’ai la peau mat que dois je prendre?

    • Aude 5 novembre 2012 à 09:57

      Bonjour achard,

      Malheureusement aucune des 2 teintes du Secret Camouflage que nous proposons sur notre e-shop ne conviennent pour une peau mate. Ces 2 teintes sont trop claires. Pour une peau mate je vous conseillerais plutôt les teintes SC-7 ou SC-8.

      Très belle journée :)

      Aude JolieBox

  • nathalie 19 novembre 2012 à 11:03

    Bonjour,

    Sur votre site vous dites que le secret de camouflage ne s’utilise pas pour les cernes, alors que sur divers sites que j’ai consulté, ils disent (et montrent d’ailleurs) le contraire. Pourriez vous m’expliquez?
    Nathaliie

    • Aude 19 novembre 2012 à 12:07

      Bonjour Nathalie,

      Merci de votre commentaire, il semblerait que la JolieTeam ne relise pas toujours bien ses avis et du coup nous avons fait une grosse faute dans celui juste au-dessus.
      Effectivement, et comme vous le faites remarquer, ce produit est partout recommandé pour camoufler les cernes, c’est même le camoufleur idéal. Ici à la JolieTeam on adore l’utiliser en cas de réveil difficile mais parfois les réveils sont tellement difficiles qu’on mélange un peu nos produits et qu’on ne sait plus trop ce qu’on écrit :p

      Désolée pour cette erreur et merci encore de nous l’avoir fait remarquer (c’est aussi pour ca qu’on âme nos JolieStas, parce que vous êtes des beauty addicts et que vous savez nous donner de bons conseils, et oui la JolieTeam n’a pas la science infuse en matière de beauté :p)

      Très belle journée :)

      Aude JolieBox

  • Justine 25 novembre 2012 à 12:16

    Bonjour, j’ai la peau claire et je ne sais pas si le sc-3 me correspond. Dois-je au contraire prendre le sc -2 ?

    • Aude 26 novembre 2012 à 10:08

      Bonjour Jujube,

      Si vous avez la peau claire je vous conseille plutôt de prendre le sc-2. Il sera de nouveau disponible sur l’e-shop très bientôt (début Décembre), encore un tout petit peu de patience :) (ce produit est vraiment super, ça vaut le coup de patienter un petit peu)

      Très belle journée :)

      Aude JolieBox

  • Claire 9 décembre 2012 à 21:37

    Bonjour,

    Allez vous être bientôt recevoir ce produit? Je compte passer une commande assez rapidement sur l’eshop et le SC-2 correspond à ma teinte.

    merci!

    • Margot 10 décembre 2012 à 10:32

      Bonjour JuiceBox,

      Merci pour votre message. Le Secret Camouflage 2 de Laura Mercier a été victime de son succès et n’est donc pour l’instant plus en stock. Nous devrions en recevoir d’ici quelques semaines donc soyez patiente :).

      Très belle journée,

      Margot JolieBox

    • Claire 10 décembre 2012 à 13:16

      Merci de votre réponse rapide!

  • Alexandra 18 décembre 2012 à 21:42

    Quand cette article sera de nouveau disponible?? Merci

    • Margot 21 décembre 2012 à 18:43

      Bonjour Alex,

      Le Secret Camouflage SC-2 de Laura Mercier sera à nouveau disponible sur notre e-shop d’ici un mois!

      Très belle soirée :),

      Margot JolieBox

  • Estelle 2 janvier 2013 à 16:05

    Bonjour,

    J’ai acheté ce produit mais je ne sais pas comment l’appliquer, je le fais au doigt mais je ne trouve pas le résultat optimal… je trouve qu’il se voit. Avez-vous des conseils pour l’appliquer ? Aussi, savez-vous si ce produit est comédogène ou non ?

    Merci par avance.

    Bonne journée, et bonne année !

    Estelle

    • Margot 4 janvier 2013 à 10:05

      Bonjour Estelle D.,

      Pour plus de précision, je vous conseille d’appliquer le Secret Camouflage SC-3 de Laura Mercier avec un pinceau et de mélanger les deux teintes afin d’obtenir la couleur qui correspond le plus à votre carnation de peau. Voici une vidéo de Mathilde qui pourra peut-être vous aider:
      http://www.youtube.com/watch?v=o7PR_CIojgY&feature=youtube_gdata
      Les produits Laura Mercier sont élaborés afin de réduire les imperfections comme les boutons ou les rougeurs, ce produit est donc non-comédogène.

      Très belle journée :),

      Margot JolieBox

  • Laure 11 janvier 2013 à 16:21

    Bonjour
    Je suis désolée mais le secret camouflage n’est pas un anticerne! L’anticerne Laura Mercier est le secret concealer et est le seul anticerne de la marque!
    Effectivement certains maquilleurs peuvent l’utiliser ponctuellement pour un shooting ou un défilé mais à la longue si il est utilisé chaque jours, sa texture n’est pas du tout adapté au contour de l’œil (75% de pigment et sans corps gras)
    Bonne journée

    • Margot 14 janvier 2013 à 17:43

      Bonjour Laure,

      En effet, le secret camouflage SC-2 de Laura Mercier n’est pas un anticerne, c’est pourquoi Mathilde a précisé dans l’avis de la JolieTeam « Attention, ce produit n’est pas recommandé pour les cernes. »

      Très belle soirée :),

      Margot JolieBox

  • Claire 14 mars 2013 à 18:01

    Bonjour.
    Allez-vous vendre le secret concealer dans la teinte SC-1 ? Car avec ma peau très claire, le SC-2 est trop foncé pour moi.!
    Bonne fin de journée

  • Corinne 13 mai 2013 à 23:31

    Bonjour
    j’aimerai acheter le camouflage laura mercier mais j’ai peur que la couleur sc3 soit trop claire ou pas trop adaptée pour moi,je suis blonde avec la peau legerement halée avec des taches brunes c’est pour cela que j’aimerai ce produit mais il ne faut pas de ton rose ou jaune donc qu’en pensez vous? et allez vous avoir d’autres teintes par exemple sc5 ,habitant marseille il semblerait que ces produits ne soient pas vendus donc merci si vous pouvez m’aiguiller.cordialement.corinne

    • Carole 26 novembre 2013 à 15:06

      Corinne, je viens de tomber par hasard sur ton message, j’ai une bonne nouvelle pour toi, et aussi pour nous « les marseillaises », la marque laura mercier est à présent dispo dans le coin, au printemps la valentine ainsi que sur aix en provence, à l’institut « le spa » rue mazzarine

  • Lucie 14 février 2014 à 17:20

    Bonjour,
    j’aime bien tester les produits avant de les acheter mais je reviens toujours vers le Secret Camouflage qui a l’air TOP, donc je vais craquer… J’ai la peau plutôt claire mais pas pale… d’âpres ce que j’ai pu glaner à droite à gauche, la SC 3 ou peut être 4 parait la bonne, mais ce n’est pas facile à voir. Pouvez vous me les décrire un peu mieux ou bien un petit conseil?? Merci d’avance :-)

    • Marie 20 février 2014 à 17:37

      Bonjour Lucie,
      Je vous recommande la teinte SC3 :-)

  • Claire 6 avril 2014 à 21:40

    Je viens de recevoir ce produit dans ma commande que j’aimerai tester rapidement, mais sur l’emballage il y est écrit « utiliser le pinceau camouflage secret pour mélanger les 2 couleurs sur le dos de la main ». Le pinceau n’est pas fournit visiblement, est ce que vous le proposer à la vente dans ce cas car je n’ai pas de pinceau adéquat ? Merci d’avance

  • Claire 11 avril 2014 à 18:57

    Réellement déçue par ce produit que je viens de commander ! Les deux teintes sont trop sèches, donc difficile à prélever et appliquer elles camouflent bien mais pas de quoi s’extasier car elles laissent une tache sur la zone à cachée. Donc obligé de passer une poudre par dessus pour finaliser le teint et je trouve que cela étouffe trop la peau ! Mauvais rapport qualité/prix !

  • Lou 11 avril 2014 à 20:01

    La combinaison des deux teintes permet de se rapprocher au maximum du teint naturel, grâce à des teintes plus proches du jaune-beige que du rose. La texture est particulièrement non grasse et non comédogène, ce qui permet de camoufler les boutons sans les « nourrir » davantage. Le résultat est très convaincant si on utilise un pinceau en appliquant sur la zone en « pointillés aléatoires » qui imitent le naturel des pigments du teint.

Laisser un avis