L'Oréal Paris

Solar Expertise, Huile Protectrice

Solar Expertise, Huile Protectrice
L’huile qui protège comme un lait et qui sublime le bronzage .

ENTRE PLAISIR ET PROTECTION, PLUS BESOIN DE CHOISIR.
Pour la première fois, L’Oréal Paris intègre le meilleur de la filtration UVA/UVB dans une texture huile exclusive pour une double protection optimale contre les coups de soleil et le vieillissement solaire.
L’Huile Protectrice Solar Expertise nourrit la peau et sublime votre bronzage.

Conseils d’utilisation

La filtration Solar se repartit de façon optimale sur la peau pour maximiser le degré de protection solaire et garantir ainsi une huile Haute protection. Le geste spray permet une large diffusion de la filtration pour une répartition encore plus homogène qu’un tube de crème classique: un geste qui maximise l’efficacité protectrice de l’huile.

Ce produit n'est plus disponible

N'oubliez pas que...

Les avis

113 avis 0.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Donner son avis
Âge
Experience
  • Elodie

    tres bonne odeur…reçu en protection 15, insuffisante pour ma peau claire, mais tout de même testée en journée un peu couverte!
    huile un peu grasse, mais le problème est surtout que cela a taché un de mes top!
    dommage!

  • Mélanie

    Je l’ai reçu en indice 20 et l’ai utilisé pendant mes vacances au bord de la mer. J’ai apprécié son odeur, sa texture qui nourri assez bien la peau et surtout le fait qu’elle résiste facilement à l’eau. Seul bémol, le côté un peu trop gras et collant qui est assez désagréable sur la plage avec le sable. A utiliser de préférence au bord de la piscine pour bronzer sereinement. Le produit tien néanmoins toutes ses promesse, j’ai désormais un bronzage doré après seulement 1 semaine d’utilisation.

  • Divina

    Bon produit. Pas gras du tout. Très agréable à utiliser.

  • Aurelie

    Pas pu l’utiliser car vacance pris en juillet, ça aura au moins servi à ma soeur en congé le mois d’août domage. Aurais aimé le recevoir pour le mois de juin

  • christele

    je l’adore rien a dire sur le produit.

  • Carole

    déçue recevoir pour ma premiere box un prodeuit solaire le 29 août c’est très moyen voire facheux.;que vais je en faire? je suis déçue

  • SOPHIE

    Je l’ai reçue en indice 20, je l’utilise depuis quelques jours et je suis assez satisfaite, non grasse, elle sent bon, je la recommande.

  • Cathy

    Huile reçu en indice 15 un peu faible pour ma peau claire… Du coup je l’utilise beaucoup en ville pour me promener. Pas de coup de soleil, mes jambes légèrement satinées, huile non grasse, et odeur très agréable! Je l’utilise presque tous les jours.

  • ALLISSON

    Huile grasse a mon goût cependant l odeur est très agréable et le spray est très pratique

  • helene

    SUPER!!!! odeur agréable ne laisse pas la peau grasse et moi qui ai la peau fragile je n’ai pas brulé une seule fois…super protectrice sous le soleil de méditerranée et un teint doré…
    à recommander sans hésiter

  • Charline

    Je l’ai reçu en indice 15 avant mes vacances par chance.
    J’avais peur qu’elle ne protège pas assez la peau, et j’ai été agréablement surprise par le produit.
    Mon conjoint en a bien profité aussi. Bon produit

  • Mélanie

    Je l’ai reçu en indice 20 et l’ai utilisé pendant mes vacances au bord de la mer. J’ai apprécié son odeur, sa texture qui nourri assez bien la peau et surtout le fait qu’elle résiste facilement à l’eau. Seul bémol, le côté un peu trop gras et collant qui est assez désagréable sur la plage avec le sable. A utiliser de préférence au bord de la piscine pour bronzer sereinement. Le produit tien néanmoins toutes ces promesse, j’ai désormais un bronzage doré après seulement 1 semaine d’utilisation.

  • Cécile

    J’aurais bien aimé utiliser ce produit… mais je l’ai reçu en indice 15 alors que j’ai indiqué dans mon questionnaire que j’avais la peau claire! Grosse déception, car je ne descends jamais en dessous d’un indice 30. Par ailleurs, difficile de trouver quelqu’un à qui le donner, car je ne connais pas beaucoup de gens utilisant un indice aussi faible (considéré par les dermatos comme à la limite de l’inefficacité, même pour les peaux mates). Vraiment dommage!!

  • severine

    reçu en indice 15 – je ne ss pas encore partie en vacances donc pas encore eu trop la possibilité de l’utiliser .. mais odeur sympa et texture agreable . voir maintenant l’efficacité :-)

  • Helene

    Cette huile sent bon, est facile et agréable à appliquer, ne colle pas et laisse la peau confortable ! Moi qui ne suis habituellement pas une adepte de protection solaire j’ai enfin trouvé celle qui me convenait.. A pschitter et étaler sans modération !

Laisser un avis