Loren Kadi

Amande Aloevera Riche

Ce produit n'est plus disponible

Cette lotion non grasse au parfum léger et délicat est un concentré d’actifs naturels hydratants et nourrissants. L’effet préventif de l’amande douce sur les vergetures, cicatrisant de l’Aloevera, anti-vieillissement du germe de blé, du safran et tonique de la noix de muscade en font un véritable soin au quotidien. Bien dans sa peau !

Conseils d’utilisation

Après le bain ou la douche, appliquer en petite quantité sur le corps et pour les peaux à tendance grasse sur le visage et le cou. Pour démaquiller le visage et yeux (sauf rimmel waterproof) appliquer en gestes circulaires du bout des doigts, à l’ancienne, comme les actrices, et nettoyer au coton.

En savoir plus…

N'oubliez pas que...

Les avis

  • Loreli 17 septembre 2012 à 17:59

    Appliquée en un tour de main, j’aime son odeur vraie – il n’y a pas de parfum ajouté – effet confort pour 24h assuré ! Belle découverte !

  • Lefrancois 17 septembre 2012 à 21:41

    Enfin une lotion onctueuse, fondante (mais non grasse) qui nourrit véritablement.
    Le résultat: une peau ultra-douce et subtilement parfumée. Foncez!

  • bcaroline 22 septembre 2012 à 18:06

    crème légère qui ne laisse pas les mains grasse après application! en plus de ça elle sent très bon!
    merci!

  • alexandra 23 octobre 2012 à 10:06

    Un vrai plaisir! Je n’avais plus de crème hydratante pour le visage. J’ai testé celle là et miracle, ma peau est douce, hydratée et non grasse. Elle laisse un léger parfum et une sensation d’hydratation sans la désagréable impression d’être grasse.
    De plus, comme elle est indiquée « tout en un » je l’ai aussi appliquée sur mes mains sèches et le plaisir est le même. Même après m’être lavée les mains, je les sens encore douces.
    En plus, elle est vraiment pas chère!

Laisser un avis