Loren Kadi

Protectrice Santal Olive Rose

Ce produit n'est plus disponible

Senteur de rose à l’ancienne, la peau absorbe avec délice ce nectar de karité, d’huiles d’olive et de sésame. Cette formule pourtant non grasse revitalise la peau, améliore le teint et la texture en la purifiant. Elle la protège de la déshydratation saisonnière et des polluants.

Conseils d’utilisation

Appliquer matin et soir sur le visage et le cou pour un effet revitalisant. Peu de produit suffit !

En savoir plus…

N'oubliez pas que...

Les avis

  • ELIZABETH 10 septembre 2012 à 11:16

    très bonne crème qui sent trèèèèèèès bon (faut aimer l’odeur de la rose par contre)… très agréable à l’application. J’adore!

  • pascale 17 septembre 2012 à 21:22

    je suis fan !!! un pur moment de délice !

  • Loreli 24 septembre 2012 à 14:10

    Une amie qui n’est pas fan de la rose, m’a offert son mini produit. Moi j’aime la rose et là c’est une vrai senteur de rose comme celle de mon jardin, perlées de rosée. La crème est onctueuse, vite absorbée, on sent la peau heureuse. C’est top confort, même s’il y a du vent…oui beaucoup de vent ces jours çi. J’adore !

  • Sarah 25 septembre 2012 à 14:10

    Problème pour moi… je crois que je suis très allergique à ce produit ! 2 applications et des plaques sèches qui tirent et grattent sur les joues… j’ai arrêté et ma peau reprend peu à peu son apparence normale…
    Mis à part ça, l’odeur de rose est très prononcée (on aime ou on aime pas…) et la texture est très agréable pour l’été (trop léger pour l’hiver à mon goût)…

  • OZGUL 20 octobre 2012 à 14:54

    J’aime beaucoup le parfum et la texture de cette crème. Je l’applique plutôt sur les mains car elle les hydrate vraiment bien!

Laisser un avis