M Picaut

Precious Oil

30ml
64 € Livraison offerte
Acheter

Une petite merveille découverte lors de mon dernier voyage à Stockholm. Alors certes c’est marqué « anti-âge » mais c’est surtout un petit produit miracle pour votre épiderme. Y compris pour les moins de 30 ans. Les peaux les plus sèches le mélangeront à leur crème de jour tandis que les peaux mixtes s’en serviront comme soin cocoon les jours où rien ne va plus. J’aime bien m’en servir en soin de nuit, au réveil la peau est toute plumpy! Une à deux gouttes suffisent pour tout le visage, le flacon dure donc une éternité. Enfin du bio glamour, merci les suédois !

La petite marque Suédoise qui monte, qui monte. Grande favorite des rédactrices beauté du Grand Nord, M Picaut est la preuve que le bio peut être glam et efficace! La Precious Oil est le produit phare de la marque. Ce sérum miraculeux:

  • Stimule la production de collagène
  • Diminue l’apparence des rides et ridules
  • Offre à la peau un supplément d’hydratation

Utilisation

Massez une ou deux gouttes sur le visage, cou et décolleté. En sérum sous votre crème de jour habituelle ou mélangé au Perfect Skin Moisturizer pour un teint éclatant.

Composition

  • Seabuckthorn Oil: (Eco) Seabuckthorne has been used in traditional Chinese medicine since the 9 th Century. It is known to slow down the ageing process of the skin thanks to its rejuvenating and revitalising properties. Is rich in beta-carotene and the fatty acids Omega 3, 6 7 och 9. Especially suitable to the sensitive area around the eye.
  • Peptides: Peptides are chains of naturally occuring amino acids, which stimulate the production of among other things collagen and elastin. The lack of collagen is one of the main reasons for skin ageing, due to a lower level of protein of the skin. Peptides have a similar effect as retinal or AHA, but without their side effects. Read more about peptides in « Our ingredients. »
  • Jojoba Oil (Eco) A golden yellow oil with a unique composition of fatty acids, which are rapidly absorbed by the skin and keeps it moist. It has a natural spf of 4.
  • Apricot seed Oil: (Eco) Mild oil rich in naturally occuring Vitamin A. Adds nourishment to the skin and makes it soft and smooth

N'oubliez pas que...

Les avis

23 avis Laisser un avis
  • 7 août 2011 à 19:16

    je mets ce sérum le soir et ma peau parait plus lumineuse au réveil, plus souple. trop gras pour le matin dommage surtout avec une peau mixte, très satisfaite de cette première box

    • JENNIFER 7 août 2011 à 21:32

      je le mets également le soir après mettre nettoyer la peau. Et effectivement le matin je trouve que j’ai une jolie peau. Je le trouve pas si gras que ça et il a pas d’odeur particulière.

  • Cécile 8 août 2011 à 10:21

    mes ridules de la « ride du lion » ont disparues !! un effet repulpeur se voit et pour ma peau qui revient de vacances un petit supplément en hydratation n’est pas de trop !par contre le conditionnement n’est pas pratique j’ai failli tout verser dans ma peau dés la premiere application ! à voir sur le long terme mais plutot satisfaite !

  • Tiffany 8 août 2011 à 13:54

    Je ne pensais pas en avoir besoin, et ma maman m’a dit, mets le le soir tu verras ça va te faire du bien et le matin tu auras une super sensation sur ta peau!! lol
    J’en met donc tous les soirs avant de me coucher depuis jeudi dernier, et alors je suis conquise par la texture lors de l’application, j’adore!!!! Et le lendemain, en effet, ma peau me semble fraîche!!! Je ne m’en passe plus et dire que c’était le produit de la box qui m’attirait le moins!!

  • JustShopaholic 8 août 2011 à 22:12

    Le flacon s’était légèrement ouvert avant l’ouverture de ma JolieBox et le sérum c’est lentement échappé. Heureusement que les autres produits étaient bien emballés. Le petit pot était tout poisseux et j’ai perdu pas mal de produit. :/

  • Laura 9 août 2011 à 09:48

    J’applique aussi le sérum seul le soir. Le matin, ma peau est éclatante, douce et hydratée! Cette marque est une belle découverte!

  • Cécile 11 août 2011 à 11:02

    coucou à toutes !
    je remets un petit com après quelques jours d’utilisation et je suis super conquise ! ma peau est toute lisse et hydratée sans effet gras ! une pure merveille ! c’est la première fois que je vois un réel effet sur ma peau de la part d’un produit ! Mathilde, Où peu- on trouver cette marque sur Paris ? y a t’il un eshop ? vive Joliebox, que j’attend tous les mois avec joie ! biz à l’equipe et merci à vous pour ce concept !

    • Mathilde 11 août 2011 à 12:52

      Les infos pour acheter le produit sont sur la page ;-) La marque n’est pas distribuée en France mais nous avons mis le lien vers l’eshop. Bon shopping !

  • Gaële 13 août 2011 à 21:05

    J’adore après une journée passée à la plage le sérum est parfait pour avoir une jolie peau le matin au réveil. Par contre, je ne pense pas l’utiliser tous les soirs car il me semble un peu trop gras pour un usage quotidien sur ma peau. Mais après une journée agressée par le sel et le soleil, l’effet cocooning est réellement visible.

  • Elodie 15 août 2011 à 16:41

    Je l’ai testé mais comme je n’ai pas besoin d’anti-âge je n’ai pas bénéficier de ça mais sinon il est vraiment bien pour la peau !

  • CS 16 août 2011 à 12:10

    Ma peau sur et autour des lèvres étant complètement desséchée, je me suis focalisée sur cette zone. Pas vraiment d’amélioration actuellement, mais d’après les commentaires j’en mets visiblement trop! Je vais donc tenter comme vous de m’en mettre juste assez le soir avant de dormir. J’ai été étonnée par l’odeur de sésame, mais finalement elle est plus appétissante qu’autre chose! ;)

  • Mademoiselle Picaut | JolieBox 18 août 2011 à 17:33

    [...] envie: utiliser ses produits! Les abonnées d’août ont pu découvrir son produit phare, la Precious Oil, un sérum qui fait des miracles sur toutes les peaux. Mon autre produit chouchou est [...]

  • Karine 22 août 2011 à 10:35

    J’applique le sérum seul le soir. Le matin, ma peau est éclatante, douce et hydratée sans effet de « gras » !
    Je suis tres satisfaite de ce produit.
    Une belle découverte!

  • camille 22 août 2011 à 15:06

    Dommage que la version joliebox ne vient pas avec une pipette.

  • Mélissa 23 août 2011 à 12:58

    Etant plutôt jeune (20 ans), je m’en sers comme un soin ultra hydratant le soir lorsque ma peau n’en fait qu’à sa tête, et je me retrouve très vite avec une peau douce et repulpée ensuite.

  • Sophie 26 août 2011 à 15:49

    Je ne suis pas très fan des sérums, mais celui-ci est agréable à appliquer, en revanche, ce n’est pas très facile de doser le produit, j’ai tendance à avoir la main lourde…

  • Sylvie 29 août 2011 à 15:19

    Mon coup de coeur de cette JolieBox d’Août!! Je l’adore! Je l’applique le soir après m’être bien nettoyé le visage avec mes nouveaux produits Dermalogia. Généralement, après avoir tout bien rincer à l’eau du robinet, j’ai la peau qui tire un peu… Du coup, j’applique cette « huile précieuse » et la sensation est « waou »… Une peau souple et belle!! Je suis fan!!
    Seul point négatif, son prix en magasin qui m’a un peu refroidie… A voir donc si je craque après avoir terminé mon échantillon!!

  • Beauty chouchous du mois d’août | Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpress Styles 31 août 2011 à 15:23

    [...] Oil Picaut Gros coup de cœur pour cette huile bio reçue dans ma Beauty Box du mois dernier, que j’applique en sérum tous les soirs. Son parfum de sésame grillé est [...]

  • Camille 31 août 2011 à 19:53

    Je suis vraiment conquise par cette huile. Au début je l’appliquais juste le soir et ma peau était lumineuse le matin. Mais dernièrement j’avais la peau très sèche (à cause d’un gommage trop fort), du coup je l’utilisais même le matin et elle m’a sauvée la vie ! Le seul problème : son prix (un peu trop élevé à mon goût)

  • Audrey 3 septembre 2011 à 02:11

    J’applique le sérum le soir et je retrouve au matin ma peau d’une douceur extraordinaire. Je suis ravie d’avoir connu ce produit !
    L’huile ne rend pas la peau collante, son parfum est très agréable. L’application est plus facile à l’aide d’une pipette cela évite au sérum de couler le long du tube.
    Les pays Scandinaves ont toujours une longueur d’avance sur la France.

  • Sandra 12 septembre 2011 à 11:50

    Je l’utilise en sérum plutôt si je puis dire c’est à dire 3 gouttes environ avant ma crème hydratante. Je trouve que effectivement le sérum est légèrement gras mais très vite absorber par la peau donc je ne luit pas que ça si je puis dire (ma peau est grasse)!Je trouve mon teint plus clair et c’est toujours bon en prévention d’utiliser un soin anti âge.J’aime bien ce produit.

  • Zoé 23 décembre 2011 à 22:56

    J’adore ce sérum découvert grâce à Joliebox !!

Laisser un avis