Taaj

Eau micellaire de l’himalaya

Ce produit n'est plus disponible

Gamme Vitalité – Flacon 100 ml

Tous types de peaux, même sensibles – Doshas Vata, Pitta et Kapha

Matin et Soir

Nos actifs : Romarin, Thé Vert, Eau de source de l’Himalaya, Camomille

L’EAU MICELLAIRE DE L’HIMALAYA est une eau démaquillante pour le visage et les yeux. Sa formulation vient à bout efficacement de toute sorte de maquillage, en respectant les peaux les peaux les plus sensibles. Les vertus anti-oxydantes du Thé Vert laissent le teint frais et éclatant d’énergie. La Camomille apaise les peaux irritées et le Romarin tonifie les cellules.

A l’application, la sensation de fraîcheur immédiate éveille le teint et redonne dynamisme et énergie. La Camomille optimise la réalisation de soi, soulage l’esprit des tensions négatives. Les extraits de Romarin et de Thé Vert agissent ensuite comme tonique général, favorisant la résistance au stress.

Conseils d’utilisation : Imbibez un coton et nettoyez les yeux, le visage et le cou en renouvelant l’opération jusqu’à ce que le coton soit parfaitement propre.

Résultat : Une peau parfaitement propre et tonifiée, qui reste bien hydratée et souple, prête à recevoir le soin TAAJ qui lui correspond le mieux.

N'oubliez pas que...

Les avis

24 avis Laisser un avis
  • Najat 10 décembre 2011 à 14:49

    J’ai testé ce produit hier soir après une soirée très festive en famille et je trouve que cette eau micellaire démaquille super bien le visage (par contre elle fait piquer les yeux) ; c’est rafraichissant et cela sent super bon le thé vert avec une super sensation de propreté! Je me suis endormie comme un bébé! Je vais la garder pour mes lendemains de fêtes qui approchent ! ;-)

  • Mathieu 11 décembre 2011 à 00:47

    A priori en lisant la compo ultra clean et l’info « également pour peau sensible » ayant la peau très sensible et réactive j’étais contente d’avoir enfin dans la joliebox une eau micéllaire… mais mon dieu quelle déception! j’ai fais une réaction comme jamais je n’en ai eu! la peau qui brûle rouge écarlate les yeux qui brûlent la peau qui tire j’ai du me brumisé la figure avec mon eau thermale avène pendant 3h et me tartiner de crème pour me sentir à peine apaiser… Du coup inutile de dire que je l’ai arrêté net un vrai cauchemar pour celle qui comme moi ont la peau sensible Attention! j’aurais vraiment préféré avoir l’eau micellaire de UNE menfin…

  • Armelle 11 décembre 2011 à 09:18

    Elle a une superbe odeur, elle est vraiment agréable à utiliser, mais malheureusement elle me donne des boutons:/
    C’est vraiment pas juste parce que elle m’avait vraiment conquise en seulement 2 applications.

  • Ghislaine 11 décembre 2011 à 15:55

    J’ai eu une très mauvaise expérience avec une eau micellaire bio qui m’a laissée la peau comme du carton pâte donc j’ai testé avec appréhension.

    Test ultra positif odeur envoutante et pas de sécheresse cutanée! Je l’ai adoptée!!

  • Mélanie 12 décembre 2011 à 22:19

    Comme lilyhime grosse réaction à ce produit. En ouvrant le flacon j’étais ravie car il sentait divinement bon mais après application bonjour la catastrophe une sensation de brûlure prononcée, la peau toute rouge tartinage intensif obligatoire ensuite. J’ai donc arrêter net dommage!

  • Noémie 14 décembre 2011 à 19:21

    Chez moi, elle pique les yeux et picotte les rougeurs de l’hiver..dommage, je vais la céder à une copine.

  • emilie 14 décembre 2011 à 21:12

    moi je ne l’ai pas eu dans ma box mais au vu de vos commentaires, je suis déçue et échangerait bien cette eau micellaire contre le démaquillant de payot.

  • Alix 15 décembre 2011 à 15:01

    Très bonne eau micellaire. Pour l’instant j’utilise ma Créaline de Bioderma donc je n’ai pas pu tester celle-ci sur le moyen terme, mais j’ai beaucoup aimé la seule utilisation que j’en ai faite, elle est très efficace mais pour autant douce pour la peau et les yeux.

  • charlotte 15 décembre 2011 à 19:21

    Parfaite! En deux cotons le démaquillage est terminée! Je me démaquille en général au lait + rinçage + lotion (deux fois) mais je pensais investir dans une eau micellaire pour ma table de nuit quand j’ai la flemme de bien me démaquiller. Ici en plus la quantité est là! Merci!

  • Nathalie 17 décembre 2011 à 01:51

    Je suis ravie de découvrir la marque Taaj dans la jolie box ce mois ci. C’est une des marques que je voulais tester, et en plus une eau micellaire, je suis conquise !
    Elle sent super bon et mousse légèrement lorsqu’on l’applique avec un coton, c »est très agréable. Un produits que je rachèterai sûrement par la suite.

  • Hanna 19 décembre 2011 à 18:34

    Efficace, douce et une odeur à tomber ! Me la suis procurer en grand car je suis devenue accroc. Merci pour cette découverte.

  • Sandra 19 décembre 2011 à 21:38

    Je ne l’ai utilisée qu’une fois mais quelle réaction…! Peau qui pique, brule et rougie d’un coup. N’ayant pas vraiment la peau sensible habituellement, je suis plutôt déçue par ce produit.

  • Zoé 23 décembre 2011 à 23:15

    J’adore cette eau je suis fan fan fan ! merci joliebox

  • CS 27 décembre 2011 à 13:09

    L’odeur est effectivement très agréable et le démaquillage rapide. J’utilise carrément un coton de moins que quand je me démaquille avec l’eau de Bioderma! Par contre, contrairement à cette même eau, j’ai trouvé que ça démaquillait assez mal le waterproof.
    Mais sinon, c’est super agréable de s’endormir avec cette odeur.
    Je ne sais pas encore comment je vais alterner l’utilisation de mes deux eaux, mais je suis ravie d’avoir pu tester cette marque, merci!

  • Christel 30 décembre 2011 à 17:47

    après 2 semaines de test : super sur ma peau qui est douce après (mixte et sensible), mais n’enlève pas bien le mascara ( du coup j’utilise un démaquillant crème pour les yeux)..
    J’en racheterai !

  • Morgane 4 janvier 2012 à 12:11

    Elle sent divinement bon.
    Niveau démaquillage par contre, je la trouve pas tip-top, surtout au niveau du mascara : faut bien insister…
    La Bioderma est beaucoup mieux.
    Je la garde cependant sous le coude pour les rares fois où je suis trop fatiguée pour faire mon millefeuille.

  • aurelie 5 janvier 2012 à 22:51

    Quelle deception! je cherchais une alternative moins chere que mon eau micellaire lancome . celle ci offrait plein de promesses,, tous types de peau..,, et ben merci l eau micellaire taaj j ai le visage rouge ecarlate je suis restee le visage 20 min sous l eau froide et ca me brule encore … 10 euros balances par la fenetre :(

  • KOYE 7 janvier 2012 à 15:20

    eau micellaire l’himalaya vital de 500 ML ! a vendre
    contact: koye.mane@gmail.com
    cause mauvaise réaction sur ma peau,après deux applications ,je suis très déçu!

  • Aurélie 10 janvier 2012 à 00:04

    Elle démaquille très bien, à une odeur légère et agréable.

    Mais, après application, j’ai une sensation de brulure affreuse et des rougeurs..

  • Magali 15 février 2012 à 18:16

    j’ai adoré et profité d’une vente privée pour faire le plein de produits taaj :)

Laisser un avis