SUMMER SOLDES : -25% sur tout le shop avec le code SUNNY !

Offre non valable sur l'abonnement, les éditions limitées et la carte cadeaux. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles et l'avantage abonnées.

« Sauvez le Coeur des Femmes » est un beau mouvement de sensibilisation aux risques cardiovasculaires. La fondatrice, Isabelle Weill, agit pour rendre compréhensible cette cause qui lui tient à coeur. Et nous la soutenons, puisque que ce qui touche au coeur des femmes nous tient tout autant à coeur.

Tel un fil rouge, « Sauvez le Coeur des Femmes » propose des manifestations tout au long de l’année pour que ces maladies ne soient plus jamais oubliées.
Red Day, Red Défilé… toutes les occasions sont bonnes pour mobiliser et sensibiliser.

Le constat

Les maladies cardiovasculaires sont la 1ère cause de mortalité des femmes dans le monde. Elles sont en effet près de 9 millions à en mourir chaque année (source OMS) soit 1 femme sur 3. En France, pays qu’on pourrait croire épargné, ce constat est d’autant plus alarmant que ces maladies sont en forte augmentation, tuant plus que tous les cancers réunis.

L’action

Le mouvement « Sauvez le Cœur des Femmes », c’est donc AGIR et COMMUNIQUER des conseils au travers d’actions fédératrices, marquantes et influentes. Tel un fil rouge, Isabelle propose des manifestations tout au long de l’année pour que ces maladies ne soient plus jamais oubliées et surtout pour changer les habitudes de vies des femmes.

Le RED DAY

Le 7 avril prochain, le Red Day est la journée nationale de sensibilisation aux risques cardiovasculaires chez la femme. A cette occasion, le mouvement invite les entreprises, le grand public et les médias à porter du rouge pour alerter et sensibiliser le plus de personnes aux maladies cardiovasculaires chez la femme.

LE TOURNOI DE PÉTANQUE

Le rendez-vous de l’été. Il réunit autour des valeurs de l’effort physique et de l’échange, chaque mère, chaque sœur, chaque fille, chaque amie pour partager un moment de convivialité.

LE RED DÉFILÉ

C’est le rendez-vous glamour et média 2017. Il se composera de 42 silhouettes rouges, 42 personnalités des médias et du showbusiness qui prêteront leur image en défilant pour sensibiliser le grand public aux maladies cardiovasculaires chez la femme.

 

La femme d’aujourd’hui a une vie active entre travail, famille et maison. Elle a tendance à prendre de mauvaises habitudes au quotidien. Afin de préserver son cœur des maladies cardiovasculaires « Sauvez le Cœur des Femmes » propose de suivre des conseils qui tiennent compte des 4 axes majeurs nécessaires à une bonne hygiène de vie :

-L’activité physique : dépensez-vous pour entraîner ce joli muscle qu’est votre coeur.

-Le bien-être : un leitmotiv ? No stress.

Nutrition : manger de tout, avec modération et surtout opter pour du bon gras !

-Le suivi de ses indicateurs santé : tension artérielle, taux de cholestérol, IMC… On surveille ce qui se passe dans notre corps et notre coeur !

Birchbox et Ajila vous gâtent

Inscrivez-vous pour remporter un pendentif Coeur en argent Poiray

Le Pendentif Coeur Entrelacé en argent, Poiray

Le collier mythique de la maison de joaillerie française, symbole universel de l’amour.

Valeur : 420€