Note d’information / COVID-19

Dans un soucis de transparence, voici le détails des mesures prises par Birchbox et par nos sous-traitants pour garantir des mesures de protection optimale.

Nos mesures de sécurité

Depuis lundi, toutes nos équipes sont en télétravail. Conformément aux mesures demandées par le gouvernement, notre boutique est fermée. 

Notre priorité est de nous assurer que nos équipes sont en sécurité afin de pouvoir continuer à maintenir notre activité.

Birchbox veille quotidiennement à ce que les mesures de protection ainsi que les gestes barrières soient respectés par tous.

Dans nos différents centres logistiques, des mesures sanitaires et de sécurité ont été prises: 

  • Des gants et gel hydroalcoolique sont distribués à l’ensemble de nos préparateurs de commandes.
  • Les effectifs ont été réduits et nous avons espacé tous les postes de travail pour respecter les distances de sécurité.
  • Les personnes fragiles, à risque ou qui doivent garder leurs enfants ne viennent pas travailler.

La livraison des commandes box et shop

Les services de distribution du courrier ne sont pas impactés par les mesures de confinement. La livraison de vos commandes s’effectue normalement. 

  • A domicile, la livraison s’effectue comme habituellement dans votre boîte aux lettres ou via une livraison sans contact.
  • Notre livraison Mondial Relay est suspendue. 

Si votre colis est actuellement en attente dans un point relais il sera possible de le récupérer dès sa réouverture.

 

Cette page sera régulièrement mis à jour en fonction de l’évolution de la situation.

Si vous avez des questions, notre équipe client est toujours disponible et à votre écoute sur birchbox.fr/contact

Mon panier

Votre panier est vide !

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Besoin d'inspiration ?