beautyblender® beautyblender®

« The Original » beautyblender® + Solid Blendercleanser kit

beautyblender®
30
https://birchbox.fr/wp-content/uploads/2014/05/single-blender-and-solid-cleanser-683x1024.jpg
  1. Shop
  2. Accessoires
  3. Visage
  4. Eponges & Houppes
Le conseil de Birchbox

Et retrouvez l’article le produit du mois ainsi que Comment nettoyer son Beautyblender® sur le blog.

  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Composition
  • Pourquoi on aime ?

    Voici le duo de choc pour appliquer parfaitement son fond de teint.
    D’un côté, le petit oeuf en mousse, le beautyblender®, produit devenu culte car inventé et adoré par les make-up artists. Il s’imprègne de fond de teint puis glisse sur la peau pour un effet naturel. Sa pointe permet de maquiller facilement les contours du front.

    De l’autre, le nettoyant dédié, le Solid Cleanser qui permet de retrouver son beautyblender® comme neuf après chaque utilisation.

    La recette magique :

    Un petit oeuf moelleux fabriqué sans matière allergène, sans latex avec une forme parfaite pour épouser les angles du visage et une petite odeur de lavande pour le plaisir.

    Un savon sans sulfate, sans parabens et sans phtalate. Mais avec de l’aloe vera et de l’acide gras de coco, ce qui assure que le beautyblender® retrouve toute sa souplesse et sa douceur.

    Comment l’utiliser ?

    Application : Mouillez l’éponge puis l’essorer. Elle va doubler de volume, rendant alors l’application plus facile. Tapotez-la ensuite dans le fond de teint (ou un blush) puis appliquez-la sur le visage avec le côté le plus large en tapotant l’éponge avec de léger mouvements circulaires. Utilisez la pointe pour les cernes, les paupières, les ailes du nez.

    Nettoyage : Humidifiez l’éponge beautyblender® à l’eau tiède et frottez-la sur le savon pour récupérer un peu de produit. Massez ensuite le beautyblender® imprégné de savon. Les restes de fond de teint suintent de l’éponge tandis que le savon mousse. Rincez ensuite jusqu’à ce que l’eau soit claire. Essorez soigneusement le beautyblender® et laissez-le complètement sécher à l’air libre.

     

  • Application : Mouillez l’éponge puis l’essorer. Elle va doubler de volume, rendant alors l’application plus facile. Tapotez-la ensuite dans le fond de teint (ou un blush) puis appliquez-la sur le visage avec le côté le plus large en tapotant l’éponge avec de léger mouvements circulaires. Utilisez la pointe pour les cernes, les paupières, les ailes du nez.

    Nettoyage : Humidifiez l’éponge beautyblender® à l’eau tiède et frottez-la sur le savon pour récupérer un peu de produit. Massez ensuite le beautyblender® imprégné de savon. Les restes de fond de teint suintent de l’éponge tandis que le savon mousse. Rincez ensuite jusqu’à ce que l’eau soit claire. Essorez soigneusement le beautyblender® et laissez-le complètement sécher à l’air libre.

    • Without:

      – Parabens

      – Sulfates

      – Phthalates

Les produits de la marque beautyblender®

Les avantages abonnée

Livraison offerte avec votre prochaine box En savoir plus
15% de réduction sur tous les produits du shop En savoir plus
2 échantillons offerts à chaque commande

Les avis

214 avis 4.3 étoiles sur 5
5 étoiles
101
4 étoiles
29
3 étoiles
14
2 étoiles
8
1 étoile
7
Donner son avis
Âge
Type de peau
Carnation
Experience
  • Jeanne

    Je porte du fond de teint quotidiennement que j’applique au pinceau et que j’homogénéise ensuite avec un petit papier.
    Avec cette petite éponge l’application est également facile et le rendu est homogène : c’est efficace.

    Par contre …
    – Comme c’est une éponge, fatalement, ça absorbe.
    Conséquence : On utilise entre deux et trois fois plus de fond de teint /application (par rapport à une application au pinceau) pour un résultat relativement similaire.

    – Au nettoyage c’est plus qu’inquiétant. Avant de commencer à m’en servir je l’avais nettoyé : Eau toute rose.
    Je pensais ainsi avoir éliminé ce qui devait en sortir (de la même façon que des vêtements colorés crachent par mal au premier lavage).
    Mais après 3 utilisations c’est le même constat : l’eau est carrément rose quand on le nettoie et je trouve ça plutôt tendu sachant que ce qui se trouve dans l’eau a également terminé sur notre peau.

    – Le nettoyage prend plus de temps que le nettoyage d’un pinceau, ça me gonfle un peu de perdre 2 minutes a masser l’éponge.

    Au final c’est un produit efficace oui mais pas sans contreparties : Sa couleur rose girly aurait dû être évitée si c’est pour nous faire atterrir tout un tas de saloperies sur la peau et comme toute éponge son utilisation entraîner un budget fond de teint bien plus conséquent qu’avec une application avec une autre méthode.

    Je m’en resservirai occasionnellement, pour le moment je reste mitigée.

    Connectez-vous pour répondre
  • Anais

    Je l’ai eu dans la birchbox de novembre!!! Génial ;)

    Connectez-vous pour répondre
  • Elisabeth

    C’est joli, facile, pratique, le maquillage s’applique très bien et cela donne de la fraîcheur au visage, le nettoyage est aisé.
    Cependant lors du nettoyage l’on peut voir l’eau devenir rose.
    L’éponge s’est mise à se craquelée dès le second passage au propre.
    Après une semaine d’utilisation quotidienne je me demande si 30 euros pour ce produit est un bon investissement quant à sa durée de vie.
    A voir dans le temps.

    Connectez-vous pour répondre
  • Julie

    Grosse surprise dans ma birchbox de novembre, je ne m’attendais vraiment pas à la recevoir !
    Super satisfaite, l’application du fond de teint et de ma BB crème est super facile à appliquer et permet de couvrir vraiment tout le visage.

    Connectez-vous pour répondre
  • Idmond

    MERCI BIRCHBOX ! surprise dans ma box de novembre, je ne m’attendais vraiment pas à la recevoir ! Heureuse, super satisfaite, l’application du fond de teint est facile à appliquer et permet de couvrir vraiment je suis conquise :) !!

    Connectez-vous pour répondre
  • Gwendoline

    Je l’adore, applique très bien le fond de teint.

    Connectez-vous pour répondre
  • Uliana

    Celui qui a inventé ça est un génie!!!! Ça fait deux mois que je l’ai et je ne plus m’en passer… J’applique mon fond de teint qu’avec ça! Résultat- il rend votre peau parfaite! J’ai jeté mes pinceaux fond de teint a la poubelle. IL EST GENIAL!!!!!

    Connectez-vous pour répondre
  • Caroline

    Jusque là je l’avoue, le fond de teint je détestais:l’impression d’avoir un masque en permanence, une application souvent imparfaite même avec un pinceau… Je suis loin d’être une pro du maquillage et je zappais volontiers le fond de teint préférant les bb cremes, plus simples à appliquer.
    Sceptique quant au fait que je puisse changer d’avis, j’étais déçue de trouver ce produit dans ma box. J’ai tout de même tenté l’expérience…une vraie réussite, je reprends du plaisir à me maquiller et mettre le fond de teint que j’avais mis au fond de ma trousse de maquillage. Merci birchbox!

    Connectez-vous pour répondre
  • Melinda

    Je croise les doigts pour l’avoir dans ma box… !

    Connectez-vous pour répondre
  • Alexia

    Application au top et très naturel ! Très agréable à utiliser wow je suis conquise ! L’essayer c’est l’adopter ;)

    Connectez-vous pour répondre
  • Virginie

    Simple d’utilisation et efficace!

    Connectez-vous pour répondre
  • Helene

    Super top je suis une quiche pour bien réussir mon teint mais la c’est un jeu d’enfant mon teint est parfait !

    Connectez-vous pour répondre
  • Lilas

    Je l’ai reçu dans la box de juin (j’étais trop contente ça fait un moment que j’avais envie de le tester). J’avais une éponge d’une autre marque (moins cher) mais vraiment le beauty blender est mieux.
    Ca se voit déjà quand on humidifie l’éponge, le beauty blender s’essore très facilement alors que mon autre éponge restait très humide.
    Donc le beauty blender absorbe moins le fond de teint.
    Il permet vraiment de bien étaler le fond de teint de manière naturelle.

    Connectez-vous pour répondre
  • Vanina

    très bon rendu et très facile à utiliser

    Connectez-vous pour répondre
  • Caroline

    Je ne connaissais pas du tout avant de recevoir ma birchbox de juin. Au début j’étais assez septique : pourquoi le beauty blender serait mieux que le reste pour appliquer du fond de teint ? Et puis finalement j’ai eu un vrai coup de coeur : c’est tellement pratique, plus de problème pour étaler le fond de teint, c’est nickel ! J’aime beaucoup ce produit et je le recommande :)

    Connectez-vous pour répondre

Laisser un avis