D-LAB NUTRICOSMETICS D-LAB NUTRICOSMETICS

Boosteur Divin Peau & Cheveux

D-LAB NUTRICOSMETICS https://birchbox.fr/wp-content/uploads/2013/10/boosteur-divin-peau-cheveux-dlab.jpg
  1. Shop
  2. Corps & Bain
  3. Compléments alimentaires
Le conseil de Birchbox

Glissez-les dans votre muesli du matin, c’est plus sympa qu’avec un verre d’eau !

  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Composition
  • Les cures de compléments alimentaires, ça peut faire peur. Souvent trop de gélules à gober. Avec ces petites pastilles, on oublie ça et en une seule prise par jour on assainit sa peau, on régule la sécrétion de sébum et on renforce la fibre capillaire. Son flacon au design chic donne envie de s’y mettre immédiatement. Et en plus, les premiers effets sont visibles dès 7 jours !

    Un complexe de lécithine de soja, de romarin et d’extraits d’ortie (riche en silice), des extraits de millet, de germe de blé, de levure de bière et de zinc. Un cocktail parfaitement safe.

     Profitez d’une éponge Konjac D-LAB offerte pour tout achat ! 

  • Prendre 3 comprimés par jour lors d’un repas pendant deux mois minimum.

  • Ingrédients du Boosteur Divin Peau & Cheveux
    + De la lécithine de soja, du romarin et des extraits d’ortie (riche en silice) pour réguler la sécrétion de sébum et assainir la peau et le cuir chevelu.
    + De la levure de bière , des extraits de millet et de germe de blé , et du zinc au delà des AJR, pour apporter souplesse à l’épiderme et à la fibre capillaire.

    Formule Multi-Active
    100 % d’ingrédients souplesse et brillance des cheveux
    100 % d’ingrédients beauté de la peau
    100 % d’ingrédients antioxydants

Les produits de la marque D-LAB NUTRICOSMETICS

Les avantages abonnée

Livraison offerte avec votre prochaine box En savoir plus
15% de réduction sur tous les produits du shop En savoir plus
2 échantillons offerts à chaque commande

Les avis

58 avis 4.7 étoiles sur 5
5 étoiles
6
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Donner son avis
Âge
Experience
  • Berenice

    En seulement 3 semaines d’utilisation, mes cheveux sont plus brillant et j’ai l’impression d’en perdre moins au moment du brushing
    Ma peau à tendance grasse, brille quand a elle beaucoup moins et je n’ai plus besoin de me repoudrer le nez en milieu d’après midi !!
    Je vais vite recommander mon deuxième flacon pour un 2éme mois de traitement
    Je vous le recommande à toutes !!

    Connectez-vous pour répondre
  • Anne Lo

    Super produit je vais en recommander

    Connectez-vous pour répondre
  • Audrey

    J’avais lu les avis super positifs qui m’avaient convaincue de le tester. Il faut savoir que j’ai de l’acné adulte, assez difficile à s’en débarrasser.
    après 2 semaines de cure, j’ai remarqué que mes points noirs « sortaient tout seuls », mon grain de peau était visiblement affiné également.
    Au niveau capillaire, je n’ai pas de soucis à la base mais ayant des longs cheveux, je les perdais pas mal au brossage et j’ai remarqué une diminution.
    Je compte tester prochainement une autre gamme de la marque.

    Connectez-vous pour répondre
  • Julie

    Après 3 semaines de cure, réel effet sur mes cheveux (racines régraissant moins vite) et ma peau ( plus lisse, moins de pores dilatées) ! En poursuivant ma routine beauté bien sûr… Pas déçue, je recommande vivement!

    Connectez-vous pour répondre
  • Audrey

    Je l’ai testé un peu par hasard, les avis m’ont donné envie de l’essayer mais je ne m’attendais pas à un miracle. J’ai des problèmes d’acné adulte, et ai essayé pas mal de produits / traitements. Ça fait une semaine que j’utilise D-Lab (3x / jour) et je vois déjà une nette amélioration : ma peau est plus lisse, le sébum est régulé (ayant la peau mixte c’est assez compliqué de trouver un juste milieu), et j’ai moins de comédons. Encore quelques rougeurs qui j’espère partiront également… Merci Birchbox pour cette découverte ! :)
    ps : au niveau des cheveux, je n’ai jamais eu de problème donc ne vois pas de différence mais ils ne se portent pas plus mal en tout cas ^^

    Connectez-vous pour répondre
  • Angélique

    Adieu la peau mixte et les cheveux qui graissent en fin de journée. Un vrai produit miracle pour moi.

    Connectez-vous pour répondre
  • Annick

    Je pense avoir fait une erreur car j’ai les cheveux colorés plutôt secs la peau peut-être mixte ss problème et je pense qu’l ne m’apportera pas grand chose . j’espère me tromper éclairé moi s’ il vous plaît. MERCI.

    Connectez-vous pour répondre
  • Corinne

    y’en a plus !!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

    Connectez-vous pour répondre
    • Aude

      Bonjour Missboutons,

      Oui, le booster D-Lab a beaucoup plu et il est partis très vite (c’est vrai qu’il est super, la JolieTeam l’adore).
      Mais pas d’inquiétude, il revient sur l’e-shop dès la semaine prochaine :)

      Très belle journée

      Aude JolieBox

      Connectez-vous pour répondre
  • Une tuerie… Ayant une peau envahie de boutons à cause de l’arrêt de la pilule contraceptive, j’ai commencé un traitement homéopathique il y a quelques mois qui n’a pas du tout fonctionné… Voilà maintenant pas tout à fait un mois que j ai commencé cette cure D-Lab, et une peau avec nettement moins de boutons, zone T qui ne brille plus, racines des cheveux qui graissent moins vite, cheveux doux jusqu’aux pointes, etc. Enfin, une pure merveille! N’hésitez surtout pas à l’acheter! J’ai enfin trouvé le remède qui sauve ma peau et mes cheveux!

    Connectez-vous pour répondre
    • Claire

      Je te remercie pour ta réponse, je vais te faire confiance et essayer cette cure ! Bonne continuation à toi ;)
      A bientôt

      Connectez-vous pour répondre
    • Claire

      Bonjour Julie,
      Je me suis beaucoup reconnue dans ton commentaire, et ayant moi aussi énormément de problèmes de peau suite à l’arrêt brutal de la pilule il y a 4 ans (pas le choix car elle m’a provoqué un AVC !) Je ne m’en sors pas, selon les périodes j’ai moins de boutons, mais le plus souvent ma peau est envahie par ces derniers, sans parler qu’ils sont rouges et particulièrement douloureux, les cicatrices des précédents, et de petites verrues planes au niveau du menton ! Bref, un réel complexe, d’autant plus que l’homéopathie ainsi que les antibiotiques ne m’ont pas du tout aidés ! Je te pose donc la question à toi qui était dans mon cas, ces gélules on rectifier ces problèmes ? Puis je les commander en espérant enfin me débarrasser de mon fond de teint hors de prix ?
      Merci de ta réponse, à bientôt

      Connectez-vous pour répondre
    • Bonjour Claire,
      Oui pour moi cela a été une renaissance! J’ai fait trois mois de traitement. J’ai arrêté le 21 Février précisément, et depuis plus de boutons… peut-être un ou deux en période critique du mois :))) mais c’est tout et c’est normal. Et puis pour les cheveux n’en parlons pas… cela fait 4 mois que je ne me suis pas faite couper les pointes des cheveux et ces derniers sont en pleine santé et beaucoup plus long (je rêvais d’avoir les cheveux longs ^^). Avant, ils étaient rêches au bout de deux mois même si je les entretiens super bien. Je vais recommencer bientôt une cure fin mai car ça fera trois mois que j ai arrêté. Et oui, si tu fais une cure de trois mois, il faut recommencer après trois mois d’arrêt, pour une cure de deux mois il faut recommencer après 2 mois d’arrêt… C’est conseillé pour que l’efficacité soit optimale ^^. Que du positif!

      Connectez-vous pour répondre
    • Et un conseil, même si c’est toujours gênant d’avoir de l’acné…oublie le fond de teint…fond de teint=pores de la peau bouchés=acné…Laisse respirer ta peau. On veut cacher l’acné, mais finalement, on l’amplifie avec le fond de teint ;).

      Connectez-vous pour répondre
  • Lucile

    je viens de la recevoir :) juste un peu deçue de n’avoir pas eu d’échantillons comme c’était précisé lors de ma commande..j’espère ne pas avoir de boutons comme certaines d’entre vous!!!

    Connectez-vous pour répondre
  • Chloé

    Produit miracle !
    Résultats au bout de 7 jours, une peau beaucoup plus lisse, moins d’imperfections, de cicatrices … Je le conseil vivement ! Je suis ravie d’enfin dire au revoir à ma vilaine peau que je traine depuis quelques années !

    Connectez-vous pour répondre
  • Rosane

    Bonjour,

    allez-vous remettre ce produit en vente ou c’est finit finit?

    Merci.

    Connectez-vous pour répondre
  • Christelle

    Bonjour, après 4 jours de cure j’ai des boutons plein le front moi aussi !!!! en lisant le commentaire ci-dessous je constate que je ne suis pas la seule … Est-ce une réaction fréquente ?

    Connectez-vous pour répondre
  • Margaux

    Je suis très déçue par ce produit. Suite à la cure de 9 jours (échantillon de la box), retour aux années lycées : des boutons sont apparus sur la globalité de mon front et beaucoup de mal à m’en défaire.. Un comble sachant que je n’en ai jamais en temps normal !
    Cependant, j’ai l’impression que mes cheveux sont fortifiés mais je ne retenterai pas l’expérience.

    Connectez-vous pour répondre
  • Gabrielle

    Dément. En une semaine j’ai dit « bye bye » à mes ongles cassants.

    Connectez-vous pour répondre

Laisser un avis