Produit culte, les savons du Dr. Bronner’s sont les plus vendus en Amérique du Nord. Ces savons naturels combinent les actions des huiles vierges biologiques certifiées “commerce équitable” de chanvre, de jojoba, d’olive et de noix de coco. Un savant mélange associé à des huiles essentielles pures pour régénérer le film protecteur de la peau et la nettoyer sans l’agresser. Ces savons bio ne contiennent aucun agent synthétique moussant, épaissisant ou conservateur, mais laissent bien la peau toute douce et lisse.
La senteur Amande vous réserve un moment cocooning gourmand.
Le tonique Citrus Orange va vivifier votre réveil sous la douche.
Le parfum lavande est apaisant. La douche devient un moment reposant. Idéal pour un début de journée paisible ou un coucher apaisé.
La menthe poivrée rafraîchit et tonifie.
Le parfum à la rose est aussi frais que fleuri.
Le savon à l’eucalyptus vous transporte au cœur des forêts d’Australie, idéal pour dégager les voies respiratoires et réveiller votre esprit.
Le savon aux extraits d’arbre à thé, purifiant, est préconisé pour les peaux à tendance acnéique.
Le savon sans parfum, enrichi en huile d’olives est idéal pour nettoyer en douceur la peau de votre bébé.
Votre type de peau : Peau grasse, Peau mixte, Peau normale, Peau sèche, Peau très sèche, Peau sensible, Peau à imperfections
Formulations : Certifié Bio, Naturel, Vegan
Polyvalents, les savons liquides du Dr. Bronner’s s’utilisent pour tout et à tout moment. Sous la douche, dans le bain, pour se laver les mains, se raser et même pour faire sa vaisselle ou encore dilués pour la lessive… Vous serez surpris par la palette de possibilités. Côté cosmétique, on ne va pas vous apprendre à vous laver !
Formulations : Certifié Bio, Naturel, Vegan
aqua, Potassium Cocoate, Potassium Olivate, Glycerin, Potassium Hempate, Citric Acid, Tocophérol1
1 naturel
Les informations relatives à la composition de nos produits ne sauraient se substituer aux informations figurant sur l’emballage du produit qui font seules foi, et auxquelles vous êtes invité à vous reporter.
Ils sont utilisables par tranche de 10 points, convertibles en bons d’achat à utiliser sur le Shop Birchbox pour réduire votre facture finale ! Les points Birchbox sont valables pendant 6 mois à compter de leur date d’acquisition.
Parrainez une amie : 50 points par amie convaincue (hors opérations spéciales)
Vous devez être connectée pour laisser un avis.
Offre exclusive abonnées !
Profitez de la livraison gratuite à partir de 25€ d’achats sur le shop. La bonne excuse pour shopper de nouvelles pépites beauté sans se priver.
Livraison effectuée en Colissimo (ou Mondial Relay).
En exclusivité parce que vous êtes abonnées, vous avez le droit à un traitement de faveur. Profitez de 15% de réduction sur tous les produits du Shop. C’est le moment de craquer pour vos récents coups de coeur.
Pas encore abonnée ?
Commander ma box
Informations concernant Birchbox :
Téléphone : 0975187788
Email : hello@birchbox.fr
Courrier : Birchbox – BEAUTYCOM, 10 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris.
2. Birchbox offre la possibilité aux utilisateurs du Site (ci-après les « Utilisateurs ») de donner leurs avis sur le/les produits proposés sur le Site (ci-après les « Avis »). Les Avis sont l’expression de l’opinion personnelle de l’Utilisateur sur son expérience de consommation, qu’il ait ou non acheté le produit pour lequel il dépose son Avis.
3. La présente charte (ci-après la « Charte ») a pour objet de définir les conditions dans lesquelles les Avis des Utilisateurs sont lus, validés et publiés sur le Site par Birchbox.
4. En laissant un Avis, l’Utilisateur accepte sans réserve les dispositions de la présente Charte et s’engage à les respecter.
Birchbox est libre de modifier, à tout moment et sans préavis, la présente Charte, afin notamment de prendre en compte toute évolution légale, jurisprudentielle et/ou technique. La version de la Charte qui prévaut est la dernière version disponible sur le Site.
Les Utilisateurs reconnaissent et acceptent qu’en utilisant le Site, ils doivent également respecter les conditions générales de vente de Birchbox disponibles à l’adresse https://birchbox.fr/cgv (ci-après les « CGV ») qui s’appliquent concomitamment à la présente Charte.
5. En vue de publier un Avis sur le Site, l’Utilisateur doit disposer d’un compte personnel (ci-après le « Compte personnel »). L’Utilisateur accepte que le prénom renseigné lors de la création de son Compte personnel soit associé à son Avis. Par ailleurs, l’Utilisateur comprend que l’adresse email renseignée lors de la création de son Compte personnel pourra être utilisée par Birchbox afin de le contacter au sujet de l’Avis. L’ensemble de ces données sont traitées par Birchbox conformément à notre politique de protection des données personnelles.
L’Utilisateur qui souhaite laisser un Avis sur le Site devra :
– Attribuer une note au produit concerné, de 1 à 5 étoiles selon son niveau de satisfaction ;
Renseigner son Avis.
– La fourniture de ces informations conditionne la publication de l’Avis sur le Site.
– Il est entendu que l’Utilisateur est libre de laisser un Avis ou non et ne reçoit aucune contrepartie en échange.
6. L’Utilisateur comprend et accepte que Birchbox contrôle les Avis avant de les publier sur le Site. Birchbox se réserve la possibilité de ne pas publier les Avis qui ne respectent pas la présente Charte.
L’Utilisateur accepte expressément qu’il ne pourra notamment pas publier d’Avis :
– Portant atteinte aux droits d’auteur, brevets, marques, dessins et modèles, et plus largement aux droits de propriété intellectuelle, secrets de fabrication, enseignes et/ou à la vie privée des tiers ;
– Diffamatoires, injurieux, dénigrants et/ou calomnieux, et d’une manière générale les Avis dépassant les limites admissibles de la simple critique objective du produit concerné ;
– Discriminatoires et/ou incitant à la violence ou à la haine raciale, religieuse ou ethnique, ou encore à la xénophobie ou à l’antisémitisme ;
– Obscènes, pornographiques et/ou pédophiles, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, ou dont l’objet ou la cause serait illégal ;
– Susceptibles d’être qualifié de détournement, d’escroquerie, d’abus de confiance ou de tomber sous le coup de toute autre infraction pénale ;
– Susceptibles d’endommager tout système informatique ou d’intercepter clandestinement toutes données ou informations ;
– Contenant des liens hypertextes, des adresses URL, des données personnelles (numéro de téléphone, adresse postale ou électronique, un numéro de carte de crédit etc.) et/ou des informations confidentielles ;
– Manifestement erronés ou illisibles (Avis vierge, erreur sur le produit concerné, Avis en langue étrangère, doublon etc.) ;
– N’émanant pas d’un Utilisateur du produit concerné (spam, communications publicitaires ou émanant d’un professionnel) ;
– Susceptibles de porter atteinte à l’image et/ou la réputation de Birchbox ou de ses fournisseurs et/ou de constituer des actes de concurrence déloyale ou parasitaire à l’égard de Birchbox et de tiers ;
– Visant à détourner ou tenter de détourner tout ou partie des Utilisateurs du Site ou d’inciter tout ou partie des Utilisateurs à ne pas ou ne plus acheter de produits sur le Site ;
D’une manière générale, les Avis devront porter exclusivement sur les produits vendus sur le Site.
De plus, l’Avis émanant d’un Utilisateur responsable d’une mauvaise utilisation du produit ou qui n’a pas respecté les conseils d’utilisation ne sera pas publié.
En outre, si l’Utilisateur souhaite partager un retour d’expérience relatif à la sélection des produits, le prix, la commande, la livraison ou plus largement à sa relation avec Birchbox, il devra contacter directement le service client de Birchbox à l’adresse hello@birchbox.fr et ne pas laisser un Avis à ce sujet.
7. L’Utilisateur comprend et accepte qu’il est seul responsable des Avis qu’il publie sur le Site. Par conséquent, Birchbox ne saurait engager sa responsabilité vis-à-vis des tiers au sujet des Avis publiés sur le Site, sauf dispositions légales contraires.
8. Compte tenu du système de modération mis en place, le délai de publication d’un Avis peut varier de quelques heures à plusieurs jours. Il est toutefois entendu que le délai maximum de publication d’un Avis est de 10 jours.
9. Dans le cadre du système de modération, Birchbox peut soit :
Décider de ne pas publier l’Avis contraire aux termes de la Charte (i) ;
Publier l’Avis conforme à la présente Charte sur le Site (ii).
(i) Si l’Avis n’est pas publié, Birchbox en informera l’Utilisateur par tout moyen.
L’Avis sera ensuite immédiatement supprimé par Birchbox.
(ii) Chaque Avis conforme à la présente Charte sera publié à l’identique sans qu’aucune modification (syntaxique, orthographique etc.) ne soit apportée par Birchbox.
L’Avis sera mis en ligne sur la page du produit correspondant et renseignera notamment les informations suivantes :
– La date de publication de l’Avis ;
– L’expérience de l’Utilisateur ;
– La note attribuée par l’Utilisateur ;
– Le prénom et éventuellement les informations relatives au profil de l’Utilisateur (expérience, moyenne d’âge, couleur du teint, type de peau etc.).
L’Avis sera accessible pendant toute la durée de commercialisation du produit concerné sur le Site, sous réserve d’une éventuelle suppression conformément à la présente Charte.
10. Birchbox utilise des critères objectifs afin de classer les Avis sur le Site : la date de publication de l’Avis et la note attribuée au produit.
Afin d’affiner leurs recherches, les Utilisateurs du Site ont la possibilité de filtrer les Avis en sélectionnant un ou plusieurs critères objectifs (âge, expérience de l’Utilisateur, type de peau, etc.)
Chaque Utilisateur a aussi la possibilité de s’exprimer au sujet des Avis publiés par les autres Utilisateurs en votant « pour » ou « contre ». Il peut également commenter l’Avis des autres Utilisateurs. Il est entendu que les commentaires sont considérés comme des Avis au sens de la présente Charte.
11. Chaque Utilisateur est libre de modifier ou de supprimer son Avis.
La modification d’un Avis ou sa suppression pourra entraîner la suppression des éventuels votes ou commentaires associés.
12. Tout Utilisateur peut signaler sur le Site tout Avis qui lui semblerait contraire à la Charte. Birchbox prendra alors connaissance du signalement et pourra le cas échéant décider de supprimer l’Avis litigieux. Dans cette hypothèse, Birchbox informera l’auteur de l’Avis concerné.
13. Pour toute information complémentaire relative à la modération des Avis, l’Utilisateur peut contacter Birchbox par email à l’adresse hello@birchbox.fr ou par courrier à l’adresse Birchbox – BEAUTYCOM, 10 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris.
Votre panier est vide !
Vous n'avez aucun article dans votre panier
Les frais de port sont de 5,90 € (pour une livraison en Colissimo ou Lettre Max selon la taille de votre colis )
Mais il existe plusieurs façons de bénéficier de la livraison gratuite :
– Vous avez craqué pour les produits de la sélection du mois *
– Votre panier a un montant de plus de 50€
Ca serait dommage de se priver non ?
* pour tout panier supérieur à 15 euros
Ca arrive à tout le monde de se tromper…
Vous avez un problème avec votre commande ? Parce que notre envie n°1 est votre bonheur, vous pouvez nous le retourner, dans un délai de 30 jours suivant sa réception.
Les retours sont gratuits ! Il vous suffit de contacter notre SAV afin que ce dernier vous transmette une étiquette de retour.
Envie d’éviter ce genre de déconvenus ? Abonnez-vous à Birchbox, vous pourrez ainsi tester les produits tranquillement chez vous avant de les acheter sur notre shop !
Concernant la box, vous n’avez pas aimé notre concept ? Impo-ssible ! Mais si pour une raison ou pour une autre vous souhaitez nous retourner votre première box et être remboursée vous avez 10 jours à partir de la date de réception. Ecrivez-nous et dites-nous ce qui ne vous a pas plu et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire.
Plus d’information sur les modalités de remboursement sur notre FAQ
On prépare votre commande shop avec amour en 24h ouvrées.
Nous passons exclusivement par Colissimo ou Mondial Relay pour livrer vos commandes shop, ce qui vous permet de suivre en ligne l’acheminement de votre colis. Vous pouvez également opter pour le Click&Collect et récupérer votre colis dans notre boutique parisienne. En revanche, en optant pour la livraison SHOPinBOX, votre commande sera envoyée avec votre prochaine box.
Et pour la box ? La toute première sera expédiée dans les 48h ouvrées, et les suivantes en tout début de mois.
Avant de nous écrire, nous vous conseillons de jeter un oeil à notre FAQ, il est très probable que la réponse à votre question s’y trouve.
Si vous avez besoin de conseils ou d’un complément d’informations concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service clients. Minh et son équipe vous répondent en moins de 24 heures, 6 jours sur 7 !
Une question spécifique aux produits de parapharmacie ? Notre pharmacienne est là pour vous répondre.
Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?
Nous utilisons une technologie performante : un serveur sécurisé (SSL) qui assure la fiabilité de notre commerce en ligne. Ce logiciel crypte toutes vos données personnelles indispensables au traitement de vos commandes (nom, adresse, coordonnées bancaires) au moment de leur saisie. Au cours de leur unique transfert via Internet, il est alors impossible de les lire.
La seule information circulant ensuite sur notre site, lors de vos commandes, est un numéro aléatoire associé à votre carte, qu’aucun calcul algorithmique ne permet de trouver à partir du véritable numéro de la carte.
Birchbox utilise la technologie d’Adyen pour le paiement en ligne. Adyen est le leader en technologie de paiement, il est aujourd’hui le partenaire incontournables des marchands dans leur déploiement international. Leur solution intégrée dédiée aux paiements mobiles, en ligne et sur le point de vente nous permet d’accepter la quasi totalité des modes de paiements et ce, n’importe où dans le monde.
Nous acceptons sur Birchbox.fr les cartes suivantes : Visa, Mastercard, Maestro, American Express.
Vous êtes désormais inscrite à la newsletter Birchbox!