Jelly Pong Pong Jelly Pong Pong

Fairy Lashes Mascara

Jelly Pong Pong
17.50
https://birchbox.fr/wp-content/uploads/2013/05/fairy-lashes-jelly-pong-pong-exclu-1.jpg
  1. Shop
  2. Maquillage
  3. Yeux
  4. Mascaras
  • Description
  • Composition
  • Pourquoi on aime ?

    Sa formule ultra light recourbe les cils sans effet paquet pour un effet “ Woaou ! ” naturel en un coup de brosse. Et en plus, il est waterproof.

    La recette magique :

    Une formule qui densifie et recourbe les cils en une application. Et une alliance de pigments bleus et noirs qui intensifie la couleur pour un regard souligné.

    Comment l’utiliser ?

    Appliquez le mascara de la racine à la pointe des cils. Et pour un effet encore plus recourbé, utilisez un recourbe-cil avant l’application.

    Teintes : Noir

    Effets mascara : Allongeant

    Contenance : 8 ml

  • Water (aqua), Stearic acid, Cyclomethicone, Carnauba (carnauba cerifera) wax, Nylon-12, Glycerin, PVP, Ethylhexyl palmitate, Triethanolamine, Beeswax (cera alba), Methylparaben, Propylparaben. [(may contain) FD&C  blue no.1 al lake (CI 42090:2), iron oxides (CI 44791, CI 77492, CI 77499), D&C red no.7 ca lake (CI 15850:1)]

Les produits de la marque Jelly Pong Pong

Les avantages du shop

Livraison offerte avec votre prochaine box Abonnées En savoir plus
15% de réduction sur tous les produits du shop Abonnées En savoir plus
2 miniatures offertes à partir de 39 € d'achats Nouveauté

Les avis

179 avis 3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
Donner son avis
Âge
Type de peau
Carnation
Experience
  • Charlene

    super tenue , effet allongeant bluffant !
    J’adore !
    Pour le démaquillage aucun problème ! Un démaquillant gras ou tout simplement a l’eau tiède ,toujours avec des gestes doux en suivant les cils !

    Les filles il ne faut jamais se frotter les cils pour se démaquiller sinon effectivement il y a de la casse….

    Connectez-vous pour répondre
  • Alizee

    J’en attendais beaucoup, finalement la matière n’adhère que très peu à mes cils, je n’arrive pas à les structurer… En revanche je l’enlève très bien avec une eau micellaire trouvable en parapharmacie. Déçue de ce produit, j’en attendais beaucoup.

    Connectez-vous pour répondre
  • Ophélie

    J’adore il fait des supers cils bien séparés et s’enlève facilement avec démaquillant waterproof :) j’ai pris ma douche avec il etait impeccable!

    Connectez-vous pour répondre
  • Anaïs

    Parfait !!! le lendemain de fête mes yeux étaient toujours aussi bien
    Maquillés… mes cils sont allongés vraiment bien comme produit.

    Connectez-vous pour répondre
  • Nathalie

    Cc moi j’ai adorer ça fait des yeux de chat

    Connectez-vous pour répondre
  • Jessica

    LE MASCARA par excellence ! J’ai toujours eu un mal fou à trouver le mascara coup de coeur et qui faisait exactement ce que je voulais et le voilà dans ma Birchbox de Juillet :D
    Sincèrement il est parfait il rend les cils superbe, et l’impression qu’on en porte des faux alors que ce n’est pas le cas. En ce qui concerne le démaquillage, j’utilise de l’eau micellaire et j’avoue que ça ne part pas super bien mais je vais investir dans un démaquillant biphasé pour les yeux et ce sera parfait. Ce n’est pas mon fairy lashes qui s’adapte à mon démaquillant, mais mon démaquillant qui s’adaptera à mon fairy lashes !

    Connectez-vous pour répondre
  • lysiane

    pour ma part, je trouve qu’il correspond à la description du résultat du mode d’emploi, les 3 couches donnent de longs cils fins. Par contre
    ne pas s’attendre à du volume. Quant au démaquillage, j’utilise un démaquillant tout simple pour yeux sensibles et il faut passer le coton dans le sens des cils pour « dégainer », pas de problème de perte de cils ni de produit qui coule

    Connectez-vous pour répondre
  • Amandine

    J’ai aimé car il fait de longs cils, très facile a retirer on enlève doucement dans le sens des cils. Seul bémol et pas des moindres, beaucoup de mes cils partent avec le produit :-(

    Connectez-vous pour répondre
  • alice

    Testé et détesté. Résultat très décevant, volume pas du tout au rendez-vous. Et j’ai perdu la moitié de mes cils en le retirant. Sans doute le pire mascara qu’il m’a été donné d’essayer.

    Connectez-vous pour répondre
  • Carole

    grosse déception pour ce mascara…application difficile , paquets à gogo, et au bout de quelques heures le mascara s’est émietté et s’est mis à tomber en petites boulettes noires sur mes joues…pour le coup je n’ai pas eut de mal à le démaquiller!

    Connectez-vous pour répondre
  • Julia

    Un gros coup de cœur pour ce mascara qui fait en effet “Woaou » comme vous dites, je ne m’en sépare plus. La texture est certes surprenante (petits dépôts sur la brosse qui se déposent sur les cils et qu’on retrouve après sur le coton) après tout il ne faut pas oublier que ce produit ne contient pas d’ingrédient nocifs et n’est pas testé sur les animaux (c’est d’ailleurs indiqué sur le mag) donc il ne faut pas s’étonner (ou être horrifié comme j’ai pu le lire) qu’il soit différent de ce qu’on a l’habitude d’utiliser, oui ça surprend. Pour ma part ça ne m’a pas gêné pour autant et quant au démaquillage : aucun problème et je n’ai pas perdu de cils avec mon démaquillant nivea biphasé acheté en grande surface. 10/10 pour l’équipe de Birchbox qui fait son possible pour nous satisfaire, un peu de positif ça fait du bien :)

    Connectez-vous pour répondre
  • severine

    SUPER CONTENTE du mascara reçu dans ma box, juste un BEMOL, pour le retirer plusieurs passage sont nécessaire, mais aucune perte de cil, pour ma part ADOPTER

    Connectez-vous pour répondre
  • Véronique

    J’ai adoré le packaging, beaucoup aimé la teinte et l’effet densifiant, un peu moins les petits dépôts laissé par la brosse… mais c’est un coup à prendre. Adopté en ce qui me concerne !

    Connectez-vous pour répondre
  • Anaïs

    Le dernier mascara waterproof que j’avais acheté était juste inenlevable, alors j’avais très peur, surtout à la lecture de certains commentaires.
    Et bien non ! C’est vrai qu’il fait de petits paquets élastiques assez étonnants, mais même avec mon démaquillant basique (Yves Rocher pure calmille, pas un truc ultra cher de super qualité), il s’enlève très facilement et sans frotter.
    Il a un rendu assez naturel avec une seule couche, sépare bien les cils, mais ne donne pas de volume inouï, il résiste bien à la chaleur et la transpiration (pas testé à la piscine, mais là, je crois bien qu’il n’y a que mon Clarins inenlevable qui tienne vraiment), alors que je suis plutôt satisfaite !

    Connectez-vous pour répondre
  • christine

    J’ai pas du tout aimé… surtout le démaquillage!! une horreur ça part en plein de petit bout noir partout..

    Connectez-vous pour répondre

Laisser un avis