Laura Mercier Laura Mercier

Poudre Libre Fixante

Laura Mercier
42
https://birchbox.fr/wp-content/uploads/2015/06/poudre-libre-fixante-invisible-laura-mercier-683x1024.jpg
  1. Shop
  2. Maquillage
  3. Teint
  4. Bases
  • Description
  • Composition
  • En plus de fixer votre maquillage, cette poudre lisse le grain de peau, gomme les imperfections et matifie. Avec elle, pas de risque de se retrouver “enfarinée” sous des kilos de poudre, elle s’adapte à toutes les carnations !

    Teintes :

    – Transparente : Beige Clair

    – Invisible : Blanche

    Contenance : 29 g

  • Calcium Aluminum Borosilicate, Silica.

Les produits de la marque Laura Mercier

Les avantages du shop

Livraison offerte avec votre prochaine box Abonnées En savoir plus
15% de réduction sur tous les produits du shop Abonnées En savoir plus
2 miniatures offertes à partir de 39 € d'achats Nouveauté

Les avis

  • Noémie

    J’utilise la poudre libre invisible fixante de Laure Mercier depuis janvier et je suis conquise ! Au revoir la peau brillante, mon teint est frais et mon maquillage fixé (tout cela avec un aspect naturel) !! Le prix est un peu effrayant au début, mais elle m’a durée 6 mois, donc c’est un bon investissement !!
    Toutefois j’ai une petite question ! Je vois que sur le shop elle est disponible en version « transparente », quelle est la différence avec la version « invisible » ? Merci de votre réponse.

    Connectez-vous pour répondre
    • Amina

      Coucou ma belle! La poudre invisible est très très très bien pour fixer ton correcteur sans avoir l’effet blanc ou beige sous les yeux. SI tu veux tu peux venir faire un tour sur mon blog BEAUTYCHIK.COM :) j’espère t’avoir aidé bisou

      Connectez-vous pour répondre
  • ophelie

    Bonjour, j’aimerai savoir qu’elle est la différence entre la transparente et l’invisible? je ne sais pas laquelle des deux choisir.

    Connectez-vous pour répondre
  • Mélanie

    C’est LA poudre efficace.
    Elle fixe, floute et matifie.
    Plus naturelle ça n’existe pas !

    Connectez-vous pour répondre
  • Caroline

    Habituée des produits de bareMinerals, j’ai voulu tester une poudre de chez Laura Mercier et autant vous dire que je n’ai pas été déçue !
    La contenance est au rendez-vous (ce pot vous fera plusieurs mois) et sa texture très fine laisse un fini velouté et naturel, même par dessus une BB crème ou un fond de teint liquide. Plusieurs heures après l’application, la peau reste fraîche et ne brille pas pour ce produit qui tient toutes ses promesses.

    Connectez-vous pour répondre
  • Capucine

    Cette poudre est vraiment top, surtout pour moi qui ait une peau vraiment grasse.
    J’aimerais l’acheter dans la teinte transparente mais le stock est épuisé ? Quand reviendra-t-il ?

    Connectez-vous pour répondre
  • Lylou

    J’ai beau utiliser toutes les crèmes matifiantes du monde, je finis quand même toujours par me retrouver une le nez et le front qui brillent après 2-3 heures… Et puis j’ai testé la poudre Laura Mercier et je suis conquise…!! Ma peau tient beaucoup plus longtemps sans briller et elle donne un effet un peu peau de pêche. J’ai aussi l’impression que mon maquillage tient plus longtemps mais à confirmer ! Le prix est à tomber par terre lui aussi mais comme on en utilise de très petites quantités et que le résultat est vraiment là ça vaut la peine…

    Connectez-vous pour répondre

Laisser un avis