Schmidt’s Schmidt’s

Kit de 2 Déodorants Bergamot + Lime

Schmidt’s
12.9
https://birchbox.fr/wp-content/uploads/2014/07/visuelg-schmit1-1000x1500.jpg
  1. Shop
  2. Corps & Bain
  3. Déodorants
  • Description

  • Conseils d'utilisation

  • Composition

  • Dans ces deux petits pots, du déodorant comme vous n’en avez jamais vu. Il s’agit de baumes solides formulés à base d’ingrédients naturels qui se chargent de stopper la transpiration grâce à un film hydratant et des actifs qui resserrent les pores.

    Ce qui signifie avant tout que ces cosmétiques quotidiens appliqués sur une zone sensible, en raison notamment des épilations et très proche des glandes mammaires, ne contiennent pas d’aluminium ou autre ingrédient plus ou moins polémique. Ces déodorants sont tout ce qu’il y a de plus respectueux de l’environnement et de notre peau, non testés sur des animaux et adaptés aux peaux sensibles.

    Le parfum bergamote-citron distille des effluves citronnées.

    Ce kit propose des formats faciles (un format 60ml et un format 15ml) à emporter dans son sac, en voyage ou à caser dans sa salle de bain.

  • Récupérez une noisette de baume à l’aide de la petite spatule intégrée dans le pot. Faites chauffer le produit entre les mains puis appliquez sous les aisselles. Lavez-vous les mains après application. Le léger film gras sèche rapidement et ne gêne pas pour s’habiller.

  • Formulations : Naturel, Sans paraben, Sans phthalate, Vegan

    Butyrospermum parkii (shea butter), Sodium bicarbonate (baking soda), Maranta arundinacea (arrowroot) powder, Theobroma cacao (cocoa) seed butter, Citrus bergamia (bergamot) essential oil, Citrus aurantifolia (lime) essential oil, Tocopherol (vitamin E), Humulus lupulus (hop) extract

Les avantages du shop

Livraison offerte dès 25€ d'achats Abonnées En savoir plus
15% de réduction sur tous les produits du shop Abonnées En savoir plus

Les avis

15 avis 4.8 étoiles sur 5
5 étoiles
12
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Donner son avis
Âge
Type de peau
Carnation
Experience

Laisser un avis