Exceptionnel : Birchbox lance sa première Boutique Pop-Up !
La Boutique PopUP – 5 rue de Turbigo, Paris 1er
Du 5 au 24 décembre 2014
Ouvert tous les jours (sauf les lundi 8 et 15 décembre)
de 10h à 20h
3 espaces à découvrir
Votre panier est vide !
Vous n'avez aucun article dans votre panier
Les frais de port sont de 5,90 € (pour une livraison en Colissimo ou Lettre Max selon la taille de votre colis )
Mais il existe plusieurs façons de bénéficier de la livraison gratuite :
– Vous avez craqué pour les produits de la sélection du mois *
– Votre panier a un montant de plus de 50€
Ca serait dommage de se priver non ?
* pour tout panier supérieur à 15 euros
Ca arrive à tout le monde de se tromper…
Vous avez un problème avec votre commande ? Parce que notre envie n°1 est votre bonheur, vous pouvez nous le retourner, dans un délai de 30 jours suivant sa réception.
Les retours sont gratuits ! Il vous suffit de contacter notre SAV afin que ce dernier vous transmette une étiquette de retour.
Envie d’éviter ce genre de déconvenus ? Abonnez-vous à Birchbox, vous pourrez ainsi tester les produits tranquillement chez vous avant de les acheter sur notre shop !
Concernant la box, vous n’avez pas aimé notre concept ? Impo-ssible ! Mais si pour une raison ou pour une autre vous souhaitez nous retourner votre première box et être remboursée vous avez 10 jours à partir de la date de réception. Ecrivez-nous et dites-nous ce qui ne vous a pas plu et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire.
Plus d’information sur les modalités de remboursement sur notre FAQ
On prépare votre commande shop avec amour en 24h ouvrées.
Nous passons exclusivement par Colissimo ou Mondial Relay pour livrer vos commandes shop, ce qui vous permet de suivre en ligne l’acheminement de votre colis. Vous pouvez également opter pour le Click&Collect et récupérer votre colis dans notre boutique parisienne. En revanche, en optant pour la livraison SHOPinBOX, votre commande sera envoyée avec votre prochaine box.
Et pour la box ? La toute première sera expédiée dans les 48h ouvrées, et les suivantes en tout début de mois.
Avant de nous écrire, nous vous conseillons de jeter un oeil à notre FAQ, il est très probable que la réponse à votre question s’y trouve.
Si vous avez besoin de conseils ou d’un complément d’informations concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service clients. Minh et son équipe vous répondent en moins de 24 heures, 6 jours sur 7 !
Une question spécifique aux produits de parapharmacie ? Notre pharmacienne est là pour vous répondre.
Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?
Nous utilisons une technologie performante : un serveur sécurisé (SSL) qui assure la fiabilité de notre commerce en ligne. Ce logiciel crypte toutes vos données personnelles indispensables au traitement de vos commandes (nom, adresse, coordonnées bancaires) au moment de leur saisie. Au cours de leur unique transfert via Internet, il est alors impossible de les lire.
La seule information circulant ensuite sur notre site, lors de vos commandes, est un numéro aléatoire associé à votre carte, qu’aucun calcul algorithmique ne permet de trouver à partir du véritable numéro de la carte.
Birchbox utilise la technologie d’Adyen pour le paiement en ligne. Adyen est le leader en technologie de paiement, il est aujourd’hui le partenaire incontournables des marchands dans leur déploiement international. Leur solution intégrée dédiée aux paiements mobiles, en ligne et sur le point de vente nous permet d’accepter la quasi totalité des modes de paiements et ce, n’importe où dans le monde.
Nous acceptons sur Birchbox.fr les cartes suivantes : Visa, Mastercard, Maestro, American Express.
Vous êtes désormais inscrite à la newsletter Birchbox!