Produit ajouté au panier

L’inspiration déco : la boîte Birchbox x Papier tigre

Prenez Birchbox, un système de colis de produits de beauté que l’on découvre chaque mois dans sa boîte aux lettres, et Papier Tigre, une marque de papeterie parisienne dans le vent. Mélangez le tout, vous obtenez la boîte Birchbox customisée par Papier Tigre pour le mois de mai. Un emballage graphique, des cartes et leurs enveloppes en papier kraft, un crayon à papier et bien sûr une mine d’échantillons beauté à tester !

Box Hipanema de Birchbox

Box spécial Brésil en édition limitée et en partenariat avec Hipanema. Elle contient un talc Granado, une crème pour les mains Natura Brasil, un vernis à ongles Crabtree & Evelyn, une eau de coco Vaïvaï et un bracelet Hipanema. A partir du 1er Juin, 49 euros sur Birchbox.fr

L’interview Atlantico business

Avec près de 800.000 membres actifs dans le monde, Birchbox s’est imposé en moins de 4 ans comme le leader du coffret beauté. Imaginée par deux étudiantes d’Harvard en 2010, l’entreprise surf sur le concept de la box à domicile baptisé « discovry shopping ». Grâce à un double modèle économique, puisque l’entreprise vend aussi ses 6500 produits via internet, Birchobx affiche un nombre d’abonnés en croissance de 20% chaque mois explique Quentin Vacher, le CEO Europe de Birchbox.

Gipsy queen

Longueurs froissées. Dans la tradition tzigane, plus une femme a les cheveux longs, plus elle est belle et respectée. Nul besoin de brushing pour être sexy, l’idée c’est d’afficher des longeurs floutées, aussi naturelles qu’une Vénus sortie des eaux. Pour leur conserver un maximum de tonus, on les protège avec un spray anti-oxydant vaporisé sur toute la chevelure. Un pschit de spray effet eau de mer pour créer de belles ondulations, et on termine par une huile non grasse. Ocean…Lire la suite…

Cheveux – true colors

Des extraits de lavande antipoussin et des beurres végétaux pour nourrir les longueurs affaiblies : voilà comment devenir le meilleur ami des blondes ! Blonde Angel.Wash, Kevin Murphy

Tradi ou trendy ?

L’alternative connectée. Le baume au miel Burt’s Bees, né de la rencontre d’un apiculteur du Maine et d’une auto-stoppeuse voici plus de vingt-cinq ans. Enrichi en cire d’abeille, beurre de karité, huile d’amande douce et lanoline, il laisse une pellicule sucrée apaisante derrière lui.

Match de box

Remplies d’échantillons et envoyées sur abonnement les boites surprises surnommées « box » n’ont pas cessé de se multiplier ces derniers mois que ce soit dans la gastronomie, la décoration ou la beauté. Une explosition de l’offre qui oblige les marques à créer l’évènement. Du coup les deux leaders du secteur beauté Birchbox et Glossybox ont décidé de lancer des collaborations ponctuelles pour susciter l’envie. D’un côté Birchbox s’associe à la créatrice de la marque de prêt-à-porter Sezane. Morgane Sezalory qui a…Lire la suite…

Les marques adorent se faire mettre en « box »

Beauté, épicerie fine, accessoires pour animaux… les colis-surprises constituent une nouvelle variante de l’e-commerce en plein développement. Ainsi qu’un nouveau canal de distribution pour les marques qui veulent promouvoir leurs nouveautés.

Mon panier

Votre panier est vide !

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Besoin d'inspiration ?