CELLU-CUP CELLU-CUP

Duo Cellu-cup et Huile de Massage

CELLU-CUP
30
https://birchbox.fr/wp-content/uploads/2013/03/cellu-cup-huile-massage-683x1024.jpg
  1. Shop
  2. Corps & Bain
  3. Minceur
  4. Accessoires
  • Description
  • Conseils d'utilisation
  • Composition
  • Grâce à ce petit outil de massage en silicone à emporter partout, on n’a pas besoin d’investir dans des séances de « palper-rouler » chez l’esthéticienne. Vous délogez petit à petit les amas de graisse qui sont responsables de l’effet « peau d’orange », de chez vous et à votre rythme !

    Pour faciliter le geste, une huile de massage : un assemblage de 4 huiles végétales, toutes choisies pour leurs vertus spécifiques: argan pour nourrir la peau, pépins de raisins pour sa fluidité qui en fait une excellente base de massage, noyau d’abricot pour revitaliser la peau et la tonifier et enfin amande douce pour son action contre les vergetures et la peau d’orange. En complément, de l’huile essentielle d’orange douce, notre alliée contre la rétention d’eau. Le plus? Son parfum frais et tonique.

    Contenance : 90 ml

  • Appliquez d’abord l’huile de massage sur la zone à masser. Après avoir fait le vide d’air de votre Cellu-cup (en la pinçant)  déposez-la sur la zone. Faites-la glisser horizontalement en va-et-vient pendant 5 minutes puis, de façon verticale en formant un “S” tout au long de la zone pendant 3minutes. Finissez en exerçant de petites pressions pendant 1 min. Ça fait mal mais au bout de quelques semaines, ça finit par payer!

    image (1)

  • Vitis Vinifera Seed oil, Prunus Armeniaca Kernel oil, Prunus Amygdalus Kernel oil, Argania Spinoza Kernel oil*, Ricinus Communis Seed oil, Citrus Cinensis Peel oil expressed, Linalol, Limonene, Citral.
    *products from organic agriculture

Les produits de la marque CELLU-CUP

Les avantages abonnée

Livraison offerte avec votre prochaine box En savoir plus
15% de réduction sur tous les produits du shop En savoir plus
2 miniatures offertes à partir de 35 € d'achat

Les avis

68 avis 4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
11
4 étoiles
9
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Donner son avis
Âge
Type de peau
Carnation
Experience
  • Laura

    Complètement séduite par la Cellu-cup!
    Avec un peu d’assiduité ça fonctionne !
    Après une semaine d’utilisation j’ai vraiment vu la différence!
    L’effet peau d’orange était bien atténué.

    je n’ai pas forcément été emballée par l’huile, elle ermait pour moi a la Cellu-cup de glisser sur la peau et c’est a peu près tout.
    Du coup j’utilise maintenant ma Cellu-cup sous la douche.

    Après 1 mois d’utilisation l’effet est spectaculaire!

    A noter aussi que j’ai la peau assez sensible et je marque rapidement du coup quelques hématomes mais rien de bien méchant.
    En espaçant les utilisations tout est rentré dans l’ordre.

    Bref je recommande vivement ce produit!

    Connectez-vous pour répondre
  • Angélique

    Bon les filles, y a que dans les magazines ou chez les grandes sportives (et encore) que l’on ne trouve pas de cellulites. Nous les femmes, les vraies, même avec du sport et une alimentation équilibrée bah on a cette foutue peau d’orange. Je me suis renseignée, c’est pas parce qu’on se laisser aller sur l’éclair au chocolat ou les pâtes carbo que nous avons droit à cette cellulite…c’est juste qu’on est mal foutue :D Un souci de chépakoi sous la peau. Souci que les hommes n’ont pas, d’où leurs superbes jambes, pfeuh !

    N’arrivant pas à venir à bout de cette peau d’orange, malgré les crèmes, les massages à la main, le sport, etc. j’ai cherché une autre solution. Et je suis tombée sur ce petit CELLU-CUP. J’ai lu les commentaires, tout le monde disait que ça fonctionnait mais que ça faisait mal. Alors bon, essayons, on n’est plus à ça près hein !

    Je confirme pour TOUT ! Ça fonctionne vraiment, après une semaine d’utilisation à raison d’un jour sur deux, je vois une nette différence. Impressionnant ! La peau est plus lisse, plus douce et moins capitonnée. La peau d’orange est toujours présente après 1 semaine d’utilisation mais beaucoup moins prononcée. Quant à la douleur… oui, oui, elle est également présente :( La première utilisation est très douloureuse, très très douloureuse. Bobo les cuisses. Quelques petits bleus sans conséquences (j’ai la peau qui marque vite en général). Il faut le coup de main pour bien utiliser le CELLU-CUP. J’ai regardé la vidéo de démonstration pour m’aider et je me suis fait mon propre programme. La douleur se gère avec l’effet de succion plus ou moins fort sur la peau. Moins le CELLU-CUP aspire la peau, moins il vous fera mal. Il faut trouver le juste milieu pour allier utilité et douleur supportable.

    L’huile proposée dans ce pack reste une huile classique, je pense ne pas qu’elle joue vraiment sur l’efficacité du CELLU-CUP. De plus, elle sent fortement l’orange. Berk ! Je n’aime pas cette odeur.

    Donc pour résumer : super produit très efficace mais douloureux. Bon, on ne hurle pas non plus mais on sert les dents par endroit. Il peut s’emporter partout et ça nous permet de nous accorder un moment beauté comme on les aime. Et voir cette peau d’orange présente depuis des années s’estomper après une semaine d’utilisation…franchement, ça n’a pas de prix ! Vivement cet été ahaha !

    Connectez-vous pour répondre
  • Gaelle

    Offerte par mon mari (je voulais absolument la tester), je suis vraiment contente des résultats qu’elle peut apporter. Après bébé la cellulite a élu domicile à perpétuité sur mes cuisses, fesses et ventre. Je l’utilise avec l’huile qui sent vraiment bon.
    Lorsque je l’utilise de façon assidue, les résultats se font voir très rapidement, et surtout l’aspect de la peau qui est plus ferme.
    Les premières fois sont assez douloureuses sur le début, un peu comme une épilation, mais par la suite ça en devient même agréable. J’aime la possibilité d’intensifier ou non le massage en profondeur.
    A faire le soir tranquillement devant la tv

    Connectez-vous pour répondre
  • Angelique

    complètement séduite par la cellu-cup !!
    Bon j’avoue que la 1ère utilisation est douloureuse mais c’est vraiment efficace!! Je l’utilise 2 fois par semaine et la peau a été rapidement raffermie! La cellulite est encore visible (au bout d’un mois) mais moins prononcée qu’avant.
    De plus, le format est pratique, peu s’emmener partout.

    Connectez-vous pour répondre
  • Gaelle

    J’adore ! Il faut l’avouer, au départ ça fait mal, et plus les jours passent plus ça devient un plaisir de se masser avec. Le seul avis négatif : il faut être assidue, sinon les effets ne se font plus voir. Je le fais le soir devant la télé, ça devient presque instinctif.
    L’huile a un parfum juste délicieux et est bien hydratante.

    Connectez-vous pour répondre
  • Louise

    Je suis complètement FAN de la Cellu-cup!
    Après une semaine d’utilisation j’ai vraiment vu la différence, avec de l’assiduité ça fonctionne vraiment! Ca fait 2 semaines que je l’utilise, soit une fois par semaine (car pas le temps) et on voit déjà l’effet peau d’orange qui a fortement diminué !

    Je recommande vivement ce produit!

    Connectez-vous pour répondre
  • Sandra

    C’est juste révolutionnaire!! Moi qui suis marquée par la cellulite au niveau de la culotte de cheval, j’utilise le cellu-cup + huile (qui sent trop bon!!) depuis bientôt 1 semaine tous les soirs et déjà je vois des petits changements! Dingue!
    Les capitons sont moins marqués et ma peau est plus lisse!
    Je recommande sans hésiter !

    Connectez-vous pour répondre
  • Klaudia

    Les points négatifs : le prix + la taille de la bouteille de l’huile un peu trop petite
    apart ça… la cellucup utilisé régulièrement rend la peau lisse. Les effets sont visibles. Je recommande ce produit :-)

    Connectez-vous pour répondre
  • Victoria

    Vraiment conquise par ce produit, il faut prendre le coup de main mais on voit de réels changement au le quotidien (il faut l’utiliser régulièrement). je recommande ce produit simple d’utilisation, même s’il est un peu cher à l’achat après il vous suivra !

    Connectez-vous pour répondre
  • Manon

    Bonjour à toute l’équipe ! Je suis très intéressée par le Duo Cellu-Cup / Huile de massage, quand sera-t-il de nouveau disponible ?
    Merci d’avance et bonne soirée.

    Connectez-vous pour répondre
  • Raja
  • Sybill

    Une super découverte ! Au début, ça fait mal, mon conseil serait de commencer doucement : vous pouvez régler la pression de succion alors d’abord léger puis de + en + avec le temps.
    Ca devient rapidement une routine et les résultats (quand on part de loin en tout cas) se font assez vite ressentir.
    Pour la cup, je mettrais facilement 5 étoiles. Le bémol : l’huile. Elle sent très bon mais il faut en mettre une dose assez importante pour que la cup ne se décolle pas toutes les 3 secondes. J’utilise une autre huile pour le corps qui est bcp + efficace.
    J’ai vu que certaines l’utilisaient sous la douche mais personnellement, je n’y parviens pas.
    En bref, un indispensable à avoir chez soi quand on en a besoin !

    Connectez-vous pour répondre
  • Coralie

    Pour celles qui hésitent encore à prendre le lot Cellu-cup + huile de massage, je vous le recommande ! En effet, la Cellu-cup est inutilisable seule, car elle ne glisse pas sur une peau sèche et se décolle sans arrêt. J’ai essayé avec une crème anti-cellulite, mais celle-ci est trop vite absorbée.
    Cette huile est parfaite ! Elle permet à la Cellu-cup de parfaitement glisser sur la peau. 90 mL c’est assez peu, mais il n’en faut pas beaucoup.
    Pour 11€ de plus (par rapport à la Cellu-cup seule), je ne regrette pas cet achat. Une huile de massage ordinaire coûte également assez cher ! Et celle-ci a des propriétés intéressantes ! :)
    Seul point négatif pour moi, son odeur d’orange amère que je n’aime pas vraiment… Mais heureusement, l’odeur ne tient pas sur la peau.

    Merci beaucoup la Jolieteam pour cette belle découverte et pour la livraison très rapide :)

    Connectez-vous pour répondre
  • Cassandre

    Il faut être patiente et assidue afin d’avoir un minimum de résultat. Pour moi l’utilisation d’une huile est primordiale sinon impossible de glissé le cellu cup.

    Connectez-vous pour répondre
  • Aude

    Produit génial ! Quelques bleus au début mais c’est le temps de choper le coup de main !

    Connectez-vous pour répondre

Laisser un avis