Nailmatic Nailmatic

Bye Bye Glitter

Nailmatic
7.00
https://birchbox.fr/wp-content/uploads/2016/11/nm_byebyeglitter-1000x1500.jpg
  1. Shop
  2. Maquillage
  3. Ongles
  4. Bases & top coat
  • Description

  • Conseils d'utilisation

  • Composition

  • Ce n’est pas un dissolvant mais il enlève tous les types de vernis. Magique ? Presque ! Formulée à l’eau et testée dermatologiquement « Bye bye glitter » est une base peel-off qui facilite aussi la manucure et qui protège l’ongle. Idéal pour les vernis à paillettes toujours difficiles à retirer ou ceux très pigmentés qui ont tendance à déteindre sur les ongles, la base démaquille l’ongle en un seul geste.

  • Déposez une fine couche sur des ongles nus et secs, puis laissez sécher jusqu’à ce que le produit devienne transparent. Appliquez ensuite votre vernis par dessus et profitez-en le temps que vous voudrez !

    Pour le retirer, il suffit simplement de décoller le vernis qui se retirera facilement comme une pellicule. Pour ce faire, vous pouvez vous munir d’un repousse-cuticules pour pousser les bords du vernis et le soulever.

    Autre utilisation possible : avant d’appliquer votre vernis, vous pouvez déposer la base peel-off sur le contour de l’ongle pour éviter les dépassements de vernis sur la peau. Retirez ensuite la pellicule, et le tour est joué : une manucure réussie !

  • Formulations : Vegan, Cruelty-free

    Aqua (water), polyvinyl acetate, phenoxyethanol, ppg-3 methyl ether, acrylates copolymer, peg-12 dimethicone, disiloxane, ethylhexylglycerin, tocopherol.

Les avantages du shop

Livraison offerte dès 25€ d'achats Abonnées En savoir plus
15% de réduction sur tous les produits du shop Abonnées En savoir plus

Les avis

Laisser un avis