J.F. Lazartigue

Depuis près de 40ans, Jean François Lazartigue, le fondateur de la marque, a su imposer son image et son nom en France comme à l’étranger. Son expertise capillaire est reconnue à l’international.

En constatant les dommages sur les cheveux occasionnés par les permanentes, les colorations ou décolorations, il se lance dans la recherche d’une ligne de produits capillaires capable de réparer ces dégâts. Son objectif : incorporer dans ses produits un maximum d’actifs pour soigner, entretenir et protéger les cheveux de ses clientes. En 1976, il lance sa gamme JF Lazartigue. Ses produits utilisent les mêmes actifs que ceux utilisés en cosmétique et potentialise leurs effets en renforçant leur concentration.

Il s’applique également à accompagner ses clientes en leur proposant un diagnostic et de précieux conseils personnalisés. Pour cela il ouvre plusieurs centres d’Examens Conseil du Cheveu où est notamment pratiqué une étude sous microscope des cheveux et de leurs racines pour déterminer les soins les plus appropriés.

Lire la suite
Catégories