Natura Brasil

Présentation

Comme son nom l’indique, Natura Brasil est née…au Brésil, et tous les produits de la marque sont formulés à base de principes actifs naturels. En 1969, Luiz Saebra, économiste de formation, se pique d’intérêt pour la cosmétologie et ouvre une petite boutique à Sao Paolo.

Son leitmotiv : “Bem estar Bem” qu’on pourrait traduire par “Être bien passe par le bien-être”. Pour lui, le bien-être est lié à l’estime de soi, prendre soin de soi a un impact sur nos relations aux autres.

Cela définit la stratégie commerciale de Natura Brasil qui cherche à prendre soin de notre corps mais aussi de la nature : c’est la première marque à proposer des produits rechargeables dès 1984 ; Natura Brasil développe également des programmes de reforestation pour compenser ses dépenses carbone.

Au-delà de ces démarches eco-friendly, on trouve des produits doux pour la peau, au design élégant et dont les fragrances font rêver au voyage.

Et retrouvez l’ensemble des produits de la marque sur www.naturabrasil.fr